Tom's Guide > Forum > Sports > real ou OM

real ou OM

Forum Sports : real ou OM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

saaalut
le real et l'ol sont les premiers qualifiers en ligue des champions...
j'voulais seulement savoir vos avis apropos du prochain match REAL VS OL
CETTE FOI SE CERAIS REAL OU OL ....???????
moi j'dirait real pas parce que j'en sui fan seulement mais aussi car il va jouer sur son terrain et je ne pense pas qu'il veut etre umilie 2 fois..... ;-) ;-) 8-) :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

marseille en ligue des champions ? :ptdr:

Répondre à Y0hAn

tu voulais dire OL ....plutot?

Répondre à organic

salut
vous savez tt monde fait des ptt fautes
je voulais dire OL ?
ET puis fallait que tu deduit et que tu sache que c'né q'une ptt faute ....
merci à toi organic , il est clair qe té intelligent et comprehensif ..... alors tu dis OL ou REAL MADRID ;-)

Répondre à roxy5

HE HE HE .....
TU PARLE DE QUOI pills IL sagi de quel OM
HE HE HE :hammer: :biggrin: :hello: :jap: :sleep: :ripeer: :arf: :ange2: :copain: :rock: :chance: :invasmiley:

MERCI ENCOR ORGANIC

Répondre à roxy5

pour la beaute du sport et aussi pour la premiere place,j'espere que l'OL passera quelques buts au Real(que je déteste de toute façon pour diverses raisons...)
enfin un digne representant de notre pays dans une competition européenne..n'en deplaise a certains fanatiques de l'Omerde....(oups pardon cela m'a échappé lol)

Répondre à organic

tu le hai (real) pour les salairs des joueurs ou pour les1000000000000 de stars...

Répondre à roxy5

non les salaires ne me choquent plus aujourd'hui;
c'est la mentalité de ce club et les joueurs qui y jouent de surcroit :-? et je trouve que ce club est sans ame et prouve bien qu'avec les meilleurs joueurs (?)on ne peut pas toujours gagné.Le foot est un sport collectif.Chelsea en est une belle preuve par contre.

Répondre à organic

real l'om il arrive plus a jouer le real il viennent de recuperrer zizou et le match contre ol il on mieux jouer que l'ol :-(

Répondre à bboydemarseille

en français ca donne quoi... :-o

Répondre à organic
Tom's Guide > Forum > Sports > real ou OM
Aller à :

Il y a 2417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens