bonjour tou le monde . g un probleme ke jarive pas a le resoudre ben g vais etre bref cher amis !!
voila g travaille ds une etprises ben notre tecknicien a bloké msn ds nos poste de travaill et g sais pas comment faire pour le ractivé ????
( pour laide g possede la sessions administrati et en plus de ça le tecknitien il controle tt daprès sont poste kar il utile le systeme reseau qui veu dire il peu voir si g suis connecté ou pas et il a aussi bloké les site msn come Emessenger ;ilove.. alors cher amis si vous pouvez maider g serai tré reconnaisabt a votre service et mille merci )
Premièrement, réédite ton poste et change le titre et met en un qui explique mieux la situation ensuite je vois pas pourquoi tu le poste dans '' programation '' .. et aussi évite le langage dis '' SMS ''. Bon maintent qu'est ce que tu veux dire par '' bloqué '' tu ne trouve plus msn ou tu ne sais pas le lancer ? Sois un peux plus clair !
Dans un entreprise ?? :-D :-D
on dirais que sa se passe dans mon college lol :-D c t dans un entreprise c pour travailler c pas pour chatter sur MSN lol ;-) T sur que t pas collegiens lol car c la même chose dans mon bahu
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.