Tom's Guide > Forum > Les news > Free se paye TF1 HD et Luxe.tv HD

Free se paye TF1 HD et Luxe.tv HD

Forum Les news : Free se paye TF1 HD et Luxe.tv HD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Deux nouvelles chaînes HD viennent de faire leur apparition sur le bouquet télévisuel de Free. La nouveauté date d’hier soir. Il s’agit de TF1 HD et de Luxe.tv HD.Des débuts houleuxCes deux nouvelles versions de chaînes déjà existantes sont uniquement

Free se paye TF1 HD et Luxe.tv HD : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ceci veut-il dire que l'on peut avoir TF1 HD sur le PC, quel canal ? Merci.

Répondre à Gom3

Canal 1...

Sinon, je confirme, Asterix était bien en HD hier soir! :D

Répondre à zbooby@idn

Citation :

Ceci veut-il dire que l'on peut avoir TF1 HD sur le PC, quel canal ? Merci.

Pas sûr : je ne vois pas pourquoi TF1 serait exclu du multiposte et pas TF1 HD !

Répondre à noldarn

A quand un point complet sur l'offre TV HD en france ?

Répondre à Anonyme

zbooby@idn a écrit :

Canal 1...

Sinon, je confirme, Asterix était bien en HD hier soir! :D

Je la voie pas :(

------------------------------ ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 |

Asus G1
Répondre à Gom3

Ils doivent etre content TF1 d'etre un peu plus present... Parce qu'avec leurs part de marcher qui s'effritent, ca va peut etre leur redonner un peu d'audience...
Faut dire que s'il continuent avec leurs programmes de merde...

Pour rien au monde je regarde TF1 qui m'a oublié pendant des années en ce focalisant sur la ménagère de moins de 50 ans. Qui proposais deja des programmes abrutissant alors qu'il n'y avait aucune alternative (à part la lecture...)

Répondre à h4cker

Gom3 :

Je la voie pas

C'est bien ce qu'il me semblait ...

Répondre à noldarn

Autant pour moi, on reçoit pourtant quelques chaines en HD sur PC, nah?

Répondre à zbooby@idn

Ouai quelques une ... NRJ12, France2, Natioanl Geo, mais pas TF1 :(

Répondre à Gom3

ZbOobY@idn :

Autant pour moi, on reçoit pourtant quelques chaines en HD sur PC, nah?

Yep, on reçoit tout ce qui est dispo sur la freebox ... sauf TF1 et M6 qui ont refusé pour qu'on ne puisse pas enregistrer ce qu'ils diffusent sur nos PC !
Après ils ne savent peut-être pas qu'on peut enregistrer sur la freebox puis récupérer l'enregistrement sur le PC ... chut !!!

Répondre à noldarn

Ni les cartes tuner TNT avec option enregistrement..
Et puis pour ce qu'il y a à enregistrer ... Koh-Lanta ou Pascal le grand frère :D ?

Répondre à Anonyme

Les épisodes des experts, Esprit criminel, NY Section criminelle (Robert Goren , mon héros !)

Répondre à adnstep

Sans oublier Dc. House hier soir :p

J'ai ressorti la clé tunner TNT ^^

------------------------------ ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 |

Asus G1
Répondre à Gom3

noldarn :

Yep, on reçoit tout ce qui est dispo sur la freebox ... sauf TF1 et M6 qui ont refusé pour qu'on ne puisse pas enregistrer ce qu'ils diffusent sur nos PC !Après ils ne savent peut-être pas qu'on peut enregistrer sur la freebox puis récupérer l'enregistrement sur le PC ... chut !!!

Wunder :

Ni les cartes tuner TNT avec option enregistrement..Et puis pour ce qu'il y a à enregistrer ... Koh-Lanta ou Pascal le grand frère ?

Mince, maintenant ils savent ! Alors là vous êtes sympa tous les deux, merci

Répondre à shooby

Hello, sur quels canaux de le freebox sont diffusés TF1 HD et LUXE TV HD ?

Répondre à dani6

Les mêmes que pour TF1 et Luxe TV.

Répondre à lapz

de quand date cette news qui n'en est pas une ?
Il y a belle lurette que j'ai sur ma freebox HD (à paris) tf1, France2, M6, mais aussi Arte, NRJ12 en HD... que ce soit sur l'ordi avec vlc ou sur mon téléviseur... si ma mémoire est bonne, les deux premiers canaux à diffuser en hd sur la freebox ont du reste été arte et NRJ12... !

Répondre à johannis

News qui date de Février et qui était d'actualité à l'époque.

Répondre à zbooby@idn

depuis quand VLC accepte les contenus HD ?

Répondre à shooby

johannis a écrit :

de quand date cette news qui n'en est pas une ?
Il y a belle lurette que j'ai sur ma freebox HD (à paris) tf1, France2, M6, mais aussi Arte, NRJ12 en HD... que ce soit sur l'ordi avec vlc ou sur mon téléviseur... si ma mémoire est bonne, les deux premiers canaux à diffuser en hd sur la freebox ont du reste été arte et NRJ12... !

Bonjour,

Tu as TF1 et M6 sur ton PC via VLC, peut tu m'expliquer comment tu as fait ? C'est une offre spéciale ?

Asus G1
Répondre à Gom3

zbooby@idn a écrit :

hu? Il l'a toujours fait... Oo

Sur mon PC il n'a jamais voulu lire de la HD ... enfin il ouvre une fenetre de grande dimensiion mais n'affiche rien du tout, c'est un écran gris !!!! Remarque il faudrait peut être que je regarde si ma carte graphique est compatible HD, cela doit venir de là ?

Répondre à shooby

Je ne pense pas. Sur PC ou Mac, avec un Intel intégré ou une 9800GX2, ça donne la même chose chez moi... =x

Répondre à zbooby@idn

Ahhhhhhhhhhhh ... donc j'ai la chance d'avoir un PC qui ne réagit pas comme les autres ! ça c'est se qu'on appelle de la personnalisation, et dire que je m'étais dit que je devait le changer d'ici peu, je crois qu'avec une telle cazractéristique je vais devoir repoussé mon achat à plus tard lol

Message édité par shooby le 16-04-2009 à 20:58:16
Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Free se paye TF1 HD et Luxe.tv HD
Aller à :

Il y a 2500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens