Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Question Forfait Iphone (500 Mo ou 1 Go)

Question Forfait Iphone (500 Mo ou 1 Go)

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Question Forfait Iphone (500 Mo ou 1 Go)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis actuellement en train de regarder pour changer mon portable et m'acheter un IPhone 3GS. Je me suis renseigné et voici ce qu'il en ressort.
Dans un premier magasin, on me dit qu'il faut un forfait spécial Iphone (Origami Star Plus), alors que dans un second, on me dit qu'un forfait normal est suffisant (Origami Star). La seule différence entre ces deux forfait étant la limite de connexion (1 Go pour le Plus et 500 Mo pour le standard), ainsi que la connexion wi-fi plus limitée. Et un écart de 10€/mois au passage également. :ouch:
Vu que l'IPhone est connecté en permanance sur Internet, je n'arrive pas à me rendre compte si le forfait avec 500 Mo est suffisant pour une bonne utilisation ou si la connexion pour 1 Go est indispensable ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Question Forfait Iphone (500 Mo ou 1 Go)
Aller à :

Il y a 1575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens