Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mac vs Windows
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Hum..., |
|
Plus d'informations
|
c'est vrai que question jeux vidéo, mac n'est pas trop fait pour, mais pour le reste sa roule pas trop mal sous mac
|
|
Plus d'informations
|
mac: bureautique
|
|
Plus d'informations
|
J'avais oublié que mac niveau comparinilité...
|
|
Plus d'informations
|
bin pas vraiment les logiciels sous windows n'est pas fait pour tourner sous mac.
|
|
Plus d'informations
|
OK ba très bien, merci.:-)
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Houla!!!
|
|
Plus d'informations
|
Ohh lalalala
|
|
Plus d'informations
|
A oui c’est vrais. houla oui, j’ai inventé une nouvelle langue lol.
|
|
Plus d'informations
|
Half-Life² sur un mac (G4,G5) c'est possible??? :-? |
|
Plus d'informations
|
non.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ça dépend ce que tu veux en faire, mais si tu passe sur mac et que tu viens du monde pc un conseil garde un pc pas loin tu risque d'y revenir... pour ma part j'ai les deux et c'est vrai que mac c'est beau ça marche bien etc.... mais franchement je peux faire tout ce que je fais sur mac sur mon pc l'inverse n'est pas vrai... |
|
Plus d'informations
|
Alors, moi je vais être vraiment objectif :
|
|
Plus d'informations
|
toi t'es surement un mac user type... on recconait tous de suite quand on voit le nombre de connerie que tu débite sur windows... d'ailleurs c'est toujours les mêmes truc "ca plante tous le temp, écran bleu, réinstall, virus..." et souvent les gens qui disent ça ils n'ont jamais touché un pc.. tu dis que tu a essayer un pc et que ça ne t'a pas plu très bien mais les écran bleu etc.. faut pas généraliser, j'ai mon dernier pc depuis deux ans (amd 64 3200+ 1g ram) et je n'ai jamais réinstaller jamais planté et jamais chopper de virus (si tu installe un antivirus et un firewall bien configurer tu peux aussi arriver à ce résultat) je te rejoins quand tu dis que mac est tout sauf bureautique (je me sert du miens pour le multimédia entre autre) mais il a quand même des lacune. Tu parle de la "beauté" de mac osx, oui c'est bien foutu mais le beau c'est pas tout (et puis si vraiment tu veux un bureau avec de la gueule sur winxp cherche objectdock sur google tu sera surpris) maintenant quand j'entend tout les pro mac nous bassiner avec leur "c'est plus intuitif, c'est mieux fait" excuse moi mais je trouve que niveau pratique windows xp est cent fois mieux, l'intuitif c'est bien pour ceux qu'on jamais ouvert un ordinateur de leur vie... Pour moi si tu a un pc et que tu veux passer en mac fais le (tu ne sera pas déçus) mais le pc fera défaut pour certaine chose. |
|
Plus d'informations
|
On va dire que je suis devenu une mac user type parce que mon expérience avec windows n'a pas été des meilleures en effet. Le pc avait été monté par un assembleur. L mémoire vive et la carte graphique étaient défectueuses du début... Donc j'ai eu pas mal de soucis. Il n'emp^che que je n'ai jamais eu ce genre de soucis sur n'importe quel de mes anciens macs et en discutant de mes soucis avec le pc, bons nombres d'utilisateurs rencontraient ce types de problèmes. Donc, forcément, je n'ai pas retenue une bonne image de windows...
|
|
Plus d'informations
|
|