Tom's Guide > Forum > Hardware > quel watercooling pour config assez musclé?

quel watercooling pour config assez musclé?

Forum Hardware : quel watercooling pour config assez musclé?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

je fais appelle aux connaisseurs en watercooling.

en effet je voudrais savoir quel watercooling choisir pour refroidir efficacement ma config à savoir le proc P4 prescott en socket 478 3.4ghz souvent O/C à 4Ghz, ( systeme de refroidissement actuel zalman 7000 cu) ainsi que pour ma carte graphique 6800gt de chez galaxy actuellement equipé du systeme de refroidissement artic cooling.

pour le reste de la config :
carte mere albatron px865 pe pro II
alim 460 watt no name
1024 DDR pc3200 corsair XMS
3 DD S-ATA

voila, je cherche donc un watercooling qui m'apportera une meilleure efficacité que mon systeme de refroidissement actuel ( qui a priori est le meilleurs systeme air cooling actu), et qui refroidirait mon proc et la carte graphique en meme temps.
Budjet : autour de 300 euros.

tout les tests et comparatifs que j'ai pu eplucher jusqu'a present ne semble pas apporter une efficacité suffissante pour les o/c important.

merci pour vos conseils

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

juste une petite question quel logiciel ou meme quel jeux requis un tel puissance ???
jte conseille un radiateur en cuivre avec un bon ventilo reste en 3.4ghz tu bousileera pas ton processeur et sa fera moin usine a gaz dans ton pc voila mon avis

Répondre à bxflo@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > quel watercooling pour config assez musclé?
Aller à :

Il y a 556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens