Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problemes suite à un formatage

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut à tous,

J'ai formaté mon disque dur avec le CD de Windows XP edition familiale, il y a quelques heures et depuis je n'ai que des problèmes...

Tout d'abord j'ai une connection hasardeuse au net et je sais pas pourquoi genre je suis encore connecté au net (je le vois à msn ki marche encore) mais je ne peux plus accéder à une page web (bizarre, bizarre ...). Dès fois ça marche tout seul ...

Etant fan de cs, je réinstalle HL puis je veux réinstaller steam (ke j'avais pris soin de mettre sur un cd-rw) et là ... bah ça bloque tout seul au niveau de Half life . *** (je c plus l'extension) alors qu'avant ça marchait nikel !!!

Je défragmente pr voir si ya rien ki s'arrange ... et ya rien ki s'arrange

Ah oui, aussi un truc très bizarre (O_ô) lorsque j'ai des fenetres d'avertissement ki apparaissent sur l'écran ça me fais un big bruit via ma tour (alors qu'avant c'était par l'enceinte !!!)

ça me saoule trop mais j'ai remarqué que lors de mon premier formatage (ya un bail) j'avais le choix entre 4 truc pr formater (FAT (rapide), NTFS (rapide)) alors que là je ne sais pourquoi, je n'ai eu le choix qu'entre 2 NTFS et NTSF rapide.
J'ai donc choisi NTFS et roulez jeunesse je bug de partout !!!

J'ai aussi installer Norton anti virus 2004 et Norton Firewall 2003 p-ê que ça cause un conflit !

Franchement, si vous avez une/des solution(s), je suis tout ouïe !

Merci d'avance

Autres pages sur : problemes suite formatage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Au vue de la description que tu nous fait de ton problème, je suis daccord !

tu dois surement avoir installer de travers ton windows !!!

alors réessaye !!!! Fais toi aider par quelqu'un qui a déjà réinstaller si tu as toujours ces problèmes ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde