Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > serie americaine des annees 80/90

serie americaine des annees 80/90

Forum Cinéma / Télé : serie americaine des annees 80/90

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je recherche une serie americaine des annees 80/90
ce que je peux dire c est qu il y a un groupe de 4 personnes 1femme qui fais de la telekinesie un grand black qui des qu il se touche la nuque devien tout petit du gars avec un blouson de cuir qui court aussi vite que l homme qui valait 3 milliards et qui en plus des qu il se touche les mains envois des rayon electriques puis le 4eme luis qui est le lider du groupe n a rien de particulier merci de me donner vite une reponse a tres bientot bises

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"superminds" en français et "the misfits" en américain et c'était la première apparition de courteney cox

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

merci beaucoup pour ta reponse c est exactement la serie dont je parlais je suis a la recherche a present d un nouvelle serie je me rappel juste qu il y avais une voiture en ologrames qui prenait des virages en angle droit merci par avance a tous

Répondre à xgelo

il me semble que c'est le générique de "code quantum" avec scot bakula

non ce n est pas code quantum la serie dont je parle est beaucoups plus vieille

Répondre à xgelo

je crois que j'ai trouvé c'est "automan" voici le lien internet "www.topkool.com/series_tv/automan.htm"

une fois de plus tu donnes une reponse favorable a ma recherche je t en remerci
il me reste encore une serie dont j aimerais retrouver le titre
c est deux hommes qui recherchent le ou les possesseurs d un ticket gagnant de loterie avant que celui ci expire merci par avance

Répondre à xgelo

tout simplement "loterie" tu devrais allez sur www.coucoucircus.org, il y a tous les génériques des series

je n ai rien trouve avec ce nom de serie en es tu certaine?

Répondre à xgelo

xgelo a écrit :

merci beaucoup pour ta reponse c est exactement la serie dont je parlais je suis a la recherche a present d un nouvelle serie je me rappel juste qu il y avais une voiture en ologrames qui prenait des virages en angle droit merci par avance a tous

bonjour je connait cette serie mais on la trouve pas en francais
c'est automan
si tu la trouve en francais fait le moi s'avoir merci

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 13-09-2009 à 11:11:03
Répondre à gilles01

moi aussi je recherche le nom d'une série, j'ai cherché sur tous les moteurs de recherches, mais rien !!!
alors je fais appelle à vous =)
c'était une série avec 2 parents un frère et une soeur (robot), la fille avait des grosses piles dans le dos, il fallait la recharger des fois. JE me souviens que la gamine avait une robe rouge et blanche à carreaux, elle avait aussi des couettes hautes, elle était chatain ! il me semble qu'elle s'appelait jennie ou un truc comme ça

je vous en suppli aidez moi

Répondre à littleangel67

littleangel67 a écrit :

il me semble qu'elle s'appelait jennie ou un truc comme ça

je vous en suppli aidez moi

"Vickie" et la série c'est "la petite merveille" (small wonder)

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !

WOUaw quelle rapidité MERCI MERCI MERCI, je me triturerais plus l'esprit !!! c'est vraiment cool encore merci

Répondre à littleangel67
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > serie americaine des annees 80/90
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens