voila j'ai un probleme ( je commence par sa aparament c'est la mode) ! j'ai recupéré une epson stylus color 400 ( c'est vieux) sur e-mule j'ai down les driver mais bon sa se lance pas , j'ai instaler les pilote vaec les ressource du pc j'ai pris constructeur epson et tout sa... ala fin sa instale puis apré sa me marque impossible de finir linstalation...mais defois sa marche quand meme l'imprimante et presente sur le pc , mais quand je veux imprimer , dans le status de limprimante c'est ecrit " impression en cours " , ensuite ba rien ne se passe puis apres sa affiche supression en cours-impression en cours , puis rien , j'ai desinstaler et reinstaler sa marche plus du tout il veut meme plus me linstaler , j'ai été sur le site epson pour avoir les drivers , pour xp il me donne rien parce que xp a deja les drivers faut juste les instaler mais bon comme je l'ai expliquer sa ne marche pas ! lol ! quelqu'in pouré pas me dir ecomment ej peut l'instaler ?? ( me donner pas un site avec des drivers pour W95/98/mil sa marcherat pas !)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.