Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment entré dans le bios d'un toshiba porbale 4090xcdt?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

g deza tenter les touche habituelle c pour sa que je post sur le forum
lo je sui en train de dl le manuel d'utilisation de chez toshiba mai bon 6Mo avec une pove modem sa vas me prendre perpette lol

j'ai entendu dir que il se pouver que sa soit plusieur touche en même temp
???????????????
it's true?
I don't know

arf sa ram t'in de modem
bin g tanter del+F2 et del+F10
et c nada
il doi bien y avoir un moyen de rentré dedant
je sui sur que dans la doc que jen train de me prendre yaura po ma raposse

sinon g vu que yavai de logiciel pour entrai dans le bios de portable toshibas
et vu que c le portable de travail g po trop envi de foutre la merde avec le bios

Salut les enfants
Bon G suis pas tt seul donc G ai aussi un TOSHIBA Sattellite chai-pu-la-suite portable
et pi g arrive pas non plus a booT sur le CD de 98 donc pour finir, exxedé, ayant essayer toute les touche du portable, g dl un new BioS sur
The TOSHIBA site[/url] chai pas dan koi g me lance mais voila bonne chance a toi :-(

Me revoila une derniere fois pour bien faire chier .Mais tet apporter une solution a notre pb commun vs saVEz koi sur le siT de TOSHIBA dans les archive y a un triuc ki di: bon a vu de nez y a F12 mai on s en taP en revanche ces C.. ont un raccourci amusant : touche gauche +espace!!!!!!! amusant un??
PFFF moi g vai me coucher
Si jamai kelkun ve des precision kil aille sur
voila

Bonjour, mieux vaut tard que jamais, j'ai trouvé pour entrer dans le bios d'un TOSHIBA Satellite4090XCDT il faut appuyer sur Esc (Echappe) dès le démarrage (avant même l'écran affichant Toshiba en rouge. Un message vous invite à rentrer dans le bios en tapant F1 et oh!! miracle nous voici dans le bios.

Il ne vous reste plus qu'à trouver en haut à droite la séquence de démarrage et de la modifier (pour booter sur le CD par exemple) avec la touche SPACE (espace) et de sauvegarder avec la touche End puis Y.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde