Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

référencement des programmeurs - Page 10

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut à tous !!

Je suis ingénieur en informatique, je travaille pour Kaba SF2E, je m'occupe essentielement de la création de nouveaux support pour des applications compta pour des hôtels ou restaurant, de la maintenance des programmes, et de l'administration client/serveur, en effet de nombreux hôtels, utilise nos systèmes pour être autonome.

Je voulais savoir au faite si il y avait des personnes sur ce forum qui venait de l'epsi de Nantes (école d'ingénieur) et si oui de quel promotion ??

moi je cherche un programateur php pour mon site et comme mon site a gagné déja de l'argent il est évident que le programmateur aurra de l'argent merci de me contacter sur mon email perso /
******@hotmail.fr

Pas de mail sur le forum. Merci

Salut

je programme en Xhtml et Css, ça fait trois ans que je découvre php et meme si je sais faire plein plein de chose avec je ne dis pas que je suis calé loin de là.

mon truc c'est plus l'optimisation et la normalisation de site et le référencement.

j'ai peur du sql et des bases de données et des papillons (j'aime pas ça )

Programmeur Pascal ! ;) 
Jamais allez dans une universite ... Une preuve Demandez je vais pas vous manger ! ;) 
J'oubliais ! Je connais la programmation Batch aussi ^^
Et plein d'autre mais ce sont des connaissance normal c'est a dire que je m'en sert moins et que je les connais un peux moins ! XD

allez, a moi. Moi non plus, je n'apprend pas depuis longtemps l'informatique, mais ce qui est le plus important dans l'informatique, c la motivation et la reflexion que je pense a voir. J'apprends depuis seulement trois mois, et pourtant je connais deja plusieurs langages:
C
C++
PHP
HTML
CSS

creation: site web, plusieurs minis jeux en c++ (tetris, pacman,, snake...).

Petite mise a jour à faire ( mon ancien pseudo c'est dark-slim ).

polytv a dit :

Programmeurs Lotus Script/Domino:
-Sliiim

Programmeurs HTML

- Sliiim

Programmeurs PHP/MYSQL

- Sliiim

Programmeurs Java

- Sliiim

Programmeurs c/c++

- Sliiim

Programmeurs Visual Basic

- Sliiim

Programmeurs Javascript

- Sliiim

Programmeurs Qbasic:

- Sliiim

Programmeurs batch:

- SLiiim

programmeurs C#:

- Sliiim

Programmeurs aspx:

-Sliiim

Programmeurs J2EE:

- Sliiim

Programmeurs ADA:
- Sliiim

ben moi, j'ai commencé comme riri par du C, puis j'ai exploité le C++
bien avant, j'ai débuté par du html, puis j'ai continué sur le javascript et enfin le PHP
j'ai travaillé sur du Java mais ça m'intéressait pas trop, je trouvais que ça répondait pas à mes attentes...
en ce moment, je suis à fond sur le Delphi (du pascal quoi, quoique plus amélioré si je puis dire mais ça ressemble beaucoup) pour mon programme

moi, je félicite riri car je trouve courageux de sa part de commencer à apprendre du langage info à son âge, c'est quand on est jeune qu'on apprend le mieux
perso, j'ai 16 ans (bientôt 17 certes, dans 13 jours, ça se fête lol) et j'aurai su, j'aurai commencé bien avant l'apprentissage des langages info

avis aux amateurs, si certains voudraient m'aider en répondant au message que j'ai laissé aujourd'hui même sur le site

voici l'adresse :
http://www.infos-du-net.com/forum/267459-21-programmati...

pourquois pas ? Moi en 2 ans j'ai maîtriser 2 fois plus de langages que lui en partant de 0.
Il faut aussi savoir que XHTML c'est (quasiment) la même chose que HTML avec les normes différentes, on ne peut pas dire que XHTML CSS soient des langages de programmation, en revanche C, C#, PHP ca c'est des langages... allé et Js ca te fait 4 langages en 1 an c'est largement possible....

langages : php / css / MySql / c++ / javascript / shell / ms dos

études : pour le moment en première année de BTS IG option reseau
année mixte la 1ere donc j'ai meme eu plus de programmation comme cour ( 13h / semaine ) que de reseau ( 7h / semaine )

ps : je passe en deuxieme année :p 

Bonjour,
J'ai toujours programmé depuis l'adolescence pour le plaisir.
Etudes: OUI:3 ans de cours du soir au Cnam de Reims afin d'obtenir des bases plus rigoureuses.
Depuis 2004, je programme essentiellement en c++ après un passage au Visual Basic.
Voici un jeu de ma création: http://pcpro.team.free.fr
Mais aussi et surtout en ce moment le php, html, javascript sur un site entièrement perso sur les jeux en flash:
http://free-flash-games.fr

Hello,
moi je programme en php/mysql.
Mon gros dada c'est de prendre un script comprendre comment il marche et le tourner à ma sauce.

Je parles de script écrit par des êtres vivants responsables sinon on y passe des heures pour bouger une virgule pas d'OSC par exemple.

Cordialement,
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde