référencement des programmeurs
Dernière réponse : dans Programmation
bonjours je souhaitais faire un référencement des programmeurs pour éviter les recrutements
je me sens pas visé
-voila si tous (ou du moins un bonne partie) des programmmeurs sur ce forum pouvais poster en dessous pour dire en quoi ils programme et si possible un lien vers une de leurs créations.
Remplissez ceci TRES IMPORTANT:
languages:
J'ai fait des études oui/non:
Créations ( facultative sauf piur ceux qui ont fait des études):
voila au fur et a mesures que vous poster je replirais ceci
Graphsites:
-2dpix
- nebuli
- poussinphp
- Mousk
Graphistes 3D:
- poussinphp
Open Gl:
-poussinphp
Programmeurs HTML
- polytv
- CRicky
- riri
- sundevil
- coucounou85
- frynfo
- Marksman
- hardware
- Melkior
- dark-slim
- mdy
- kana07
-felix38
-scaryman0
- Hrusdik
-ben2703
- JarAsh
- Valemung
- Masterdr14
- sorcier0011
- Stef88
- Pyrra2000
- Tix
- MouT59
- Sethpolma
- 2dpix
- Stephj915
- nebuli
- Guizmo16
- phantasie
- DIgItaL_ReaM
- bumpmann
- poussinphp
- cbil (A FAIT DES ETUDES)
- Cooly (A FAIT DES ETUDES)
Programmeurs PHP/MYSQL
- riri
- sundevil
- coucounou85
- frynfo
- Charly94
- hardware
- Melkior
- dark-slim
- felix38
- scaryman0
-ben2703
-JarAsh
- Valemung
- Masterdr14
- Nishoba
- Pyrra2000
- Tix
- MouT59
- 2dpix
- Stephj915
- nebuli
- Guizmo16
- phantasie
- DIgItaL_ReaM
- bumpmann
- poussinphp
Programmeurs flash/actionscript
-scaryman0
-JarAsh
- nebuli
Programmeurs Java
- CRicky
- riri
- Charly94
- Melkior
- TheDevilSon
- MouT59
- Sethpolma
- DIgItaL_ReaM
Programmeurs Pascal
- CRicky
Programmeurs c/c++
- CRicky
- riri
- sundevil
- coucounou85
- Melkior
- kana07
- Stef88
- MouT59
- Sethpolma
- DIgItaL_ReaM
- bumpmann
- zac974
- poussinphp
Programmeurs Visual Basic
- dark-slim
- kana07
- Hrusdik
- domijor
- Stef88
- Pyrra2000
- phantasie
- DIgItaL_ReaM
- bumpmann
Programmeurs Python
- CRicky
- sorcier0011
Programmeurs Javascript
- riri
- sundevil
- hardware
- Melkior
- mdy
-JarAsh
- Stef88
- Pyrra2000
- MouT59
- Stephj915
- nebuli
- DIgItaL_ReaM
- bumpmann
- poussinphp
- Mousk
Programmeurs jsp:
-MouT59
- phantasie
- DIgItaL_ReaM
Programmeurs delphi:
- poussinphp
Programmeurs Ajax:
-MouT59
Programmeurs css
- riri
- Marksman
- hardware
- JarAsh
- Valemung
- Nishoba
- Tix
- 2dpix
- nebuli
- Guizmo16
- phantasie
- DIgItaL_ReaM
- poussinphp
Programmeurs basic
- dark-slim
- Pyrra2000
- Tix
- MouT59
Programmeurs SPS
- mdy
Programmeurs cobol
- mdy
- TheDevilSon
- DIgItaL_ReaM
Programmeurs assembler
- mdy
- ritzle
- MouT59
- DIgItaL_ReaM
Programmeurs Fortran
- mdy
Programmmeurs script unix
-kana07
- DIgItaL_ReaM
Programmeurs Qbasic:
- mcdonald
- Tix
Programmeurs batch:
- Dark_Silver
programmeurs C#:
-JarAsh
- DIgItaL_ReaM
- poussinphp
Programmeurs aspx:
-JarAsh
Programmeurs Smalltalk:
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Programmeurs darkasic:
- Pyrra2000
Programmeurs Coldfusion:
- DIgItaL_ReaM
Programmeurs J2EE:
- DIgItaL_ReaM
Programmeurs Matlab:
- zac974
Programmeurs ASM:
voila pour la liste
je me sens pas visé-voila si tous (ou du moins un bonne partie) des programmmeurs sur ce forum pouvais poster en dessous pour dire en quoi ils programme et si possible un lien vers une de leurs créations.
Remplissez ceci TRES IMPORTANT:
languages:
J'ai fait des études oui/non:
Créations ( facultative sauf piur ceux qui ont fait des études):
voila au fur et a mesures que vous poster je replirais ceci
Graphsites:
-2dpix
- nebuli
- poussinphp
- Mousk
Graphistes 3D:
- poussinphp
Open Gl:
-poussinphp
Programmeurs HTML
- polytv
- CRicky
- riri
- sundevil
- coucounou85
- frynfo
- Marksman
- hardware
- Melkior
- dark-slim
- mdy
- kana07
-felix38
-scaryman0
- Hrusdik
-ben2703
- JarAsh
- Valemung
- Masterdr14
- sorcier0011
- Stef88
- Pyrra2000
- Tix
- MouT59
- Sethpolma
- 2dpix
- Stephj915
- nebuli
- Guizmo16
- phantasie
- DIgItaL_ReaM
- bumpmann
- poussinphp
Programmeurs PHP/MYSQL
- riri
- sundevil
- coucounou85
- frynfo
- Charly94
- hardware
- Melkior
- dark-slim
- felix38
- scaryman0
-ben2703
-JarAsh
- Valemung
- Masterdr14
- Nishoba
- Pyrra2000
- Tix
- MouT59
- 2dpix
- Stephj915
- nebuli
- Guizmo16
- phantasie
- DIgItaL_ReaM
- bumpmann
- poussinphp
Programmeurs flash/actionscript
-scaryman0
-JarAsh
- nebuli
Programmeurs Java
- CRicky
- riri
- Charly94
- Melkior
- TheDevilSon
- MouT59
- Sethpolma
- DIgItaL_ReaM
Programmeurs Pascal
- CRicky
Programmeurs c/c++
- CRicky
- riri
- sundevil
- coucounou85
- Melkior
- kana07
- Stef88
- MouT59
- Sethpolma
- DIgItaL_ReaM
- bumpmann
- zac974
- poussinphp
Programmeurs Visual Basic
- dark-slim
- kana07
- Hrusdik
- domijor
- Stef88
- Pyrra2000
- phantasie
- DIgItaL_ReaM
- bumpmann
Programmeurs Python
- CRicky
- sorcier0011
Programmeurs Javascript
- riri
- sundevil
- hardware
- Melkior
- mdy
-JarAsh
- Stef88
- Pyrra2000
- MouT59
- Stephj915
- nebuli
- DIgItaL_ReaM
- bumpmann
- poussinphp
- Mousk
Programmeurs jsp:
-MouT59
- phantasie
- DIgItaL_ReaM
Programmeurs delphi:
- poussinphp
Programmeurs Ajax:
-MouT59
Programmeurs css
- riri
- Marksman
- hardware
- JarAsh
- Valemung
- Nishoba
- Tix
- 2dpix
- nebuli
- Guizmo16
- phantasie
- DIgItaL_ReaM
- poussinphp
Programmeurs basic
- dark-slim
- Pyrra2000
- Tix
- MouT59
Programmeurs SPS
- mdy
Programmeurs cobol
- mdy
- TheDevilSon
- DIgItaL_ReaM
Programmeurs assembler
- mdy
- ritzle
- MouT59
- DIgItaL_ReaM
Programmeurs Fortran
- mdy
Programmmeurs script unix
-kana07
- DIgItaL_ReaM
Programmeurs Qbasic:
- mcdonald
- Tix
Programmeurs batch:
- Dark_Silver
programmeurs C#:
-JarAsh
- DIgItaL_ReaM
- poussinphp
Programmeurs aspx:
-JarAsh
Programmeurs Smalltalk:
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Programmeurs darkasic:
- Pyrra2000
Programmeurs Coldfusion:
- DIgItaL_ReaM
Programmeurs J2EE:
- DIgItaL_ReaM
Programmeurs Matlab:
- zac974
Programmeurs ASM:
voila pour la liste
Autres pages sur : referencement programmeurs
Lassé par la pub ? Créez un compte
lol moi je veux pas être recruté :-D
Alors des langages cités, je connais pas du tout le Flash (ouais faudrait que je m'y mette un de ces jour :-) ).
VB, JavaScript, PHP et CSS je suis moyen (manque de pratique).
Bon, alors je vais dire HTML, Java, Pascal, C, C++, Python.
Une application: ma signature ;-)
ps: il manque plein de langages encore ;-)
Alors des langages cités, je connais pas du tout le Flash (ouais faudrait que je m'y mette un de ces jour :-) ).
VB, JavaScript, PHP et CSS je suis moyen (manque de pratique).
Bon, alors je vais dire HTML, Java, Pascal, C, C++, Python.
Une application: ma signature ;-)
ps: il manque plein de langages encore ;-)
Il y a même une fonction dans ce programme ;-)
Pour les détails (pour s'assurer que ce n'est pas un virus ;-) ) j'avais déjà posté sur ce thread:
http://www.infos-du-net.com/forum/144073-28-exercice-maths-sup
Pour les détails (pour s'assurer que ce n'est pas un virus ;-) ) j'avais déjà posté sur ce thread:
http://www.infos-du-net.com/forum/144073-28-exercice-maths-sup
Moi je veux bien etre recruter mais surtout pas par MSN et il faut remplir des condition car j'ai trop marre des proposition de personne qui ne se donne pas les moyen de leur ambition. Et je veux pas commencer un site enfin plein de condition faut lire ceci avant, en gros je pense que c'est non pour presque tout le monde ici sauf quelque un !
Citation :
CRicky a écrit :
il n'y a pas de bons et mauvais programmeurs, il y a des concepts à apprendre et surtout de la doc à lire (beaucoup :-D)
Ouai c bien pour cela que lorsque j'entend dire sur le forum qu'une personne de 14 ans connait php/mysql C C# j'ai des doute sur son niveau en C# et aussi en php !
Après faut surtout apprendre des fonctions quoi et puis savoir s'en servir pour pas se compliquer la vie (je parle surtout du PHP)
Citation :
SiM07 a écrit :
Citation :
CRicky a écrit :
il n'y a pas de bons et mauvais programmeurs, il y a des concepts à apprendre et surtout de la doc à lire (beaucoup :-D)
Ouai c bien pour cela que lorsque j'entend dire sur le forum qu'une personne de 14 ans connait php/mysql C C# j'ai des doute sur son niveau en C# et aussi en php !
Après faut surtout apprendre des fonctions quoi et puis savoir s'en servir pour pas se compliquer la vie (je parle surtout du PHP)
Justement je ne pense pas qu'apprendre les fonctions servent à grand chose. Il faut savoir qu'une fonction existe pour ce qu'on veut faire (ça c'est le concept du fonctionnement du php), mais connaitre le nom exact paramètres etc, ça se regarde sur la doc. ;-)
C'est sûr que si on fait ça tous les jours, on l'apprend par coeur, mais ça s'oublie vite quand on change de langage :-D
A 14ans connaitre un minimum sur ces langages ne me parait pas irréel (c'est sûr que maîtriser ces langages, je n'y crois pas non plus).
Citation :
Citation:
riri a écrit :
Bai moi j'ai 14 et je programme depuis un ans, en C#,C,Java,Javascript,Html,Xhtml,CSS,Php/mysql,un peu asp.net !!!!!!!
Voilà,
@++
Bien sûr en 1 an... réfléchis un peu
EDIT: polytv, je suis d'accord, au début, il vaut mieux maitriser un langage de programmation.
Vous me croyez pas ??
:-(
Citation :
Citation:
riri a écrit :
Bai moi j'ai 14 et je programme depuis un ans, en C#,C,Java,Javascript,Html,Xhtml,CSS,Php/mysql,un peu asp.net !!!!!!!
Voilà,
@++
EDIT: polytv, je suis d'accord, au début, il vaut mieux maitriser un langage de programmation.
Vous me croyez pas ??
Nan , mais donc j'ai commencé en C , je faisai des petis programmes sous DOS, après je me suis mis au C# et là j'ai vraiment adoré , je fais des applications sous WINDOWS (FORM) !
Et donc après j'ai lu un bouquin sur le java, pour apprendre d'avantage, mais je préférai le C# !
Et puis je me suis mi à la création de site web en Html/Xhtml/CSS et php/mysql avec un accompagnement de JavaScript.
Voilà, et puis l'asp.net je l'ai appri en même temps que je faisais du C# !!
@+
Et donc après j'ai lu un bouquin sur le java, pour apprendre d'avantage, mais je préférai le C# !
Et puis je me suis mi à la création de site web en Html/Xhtml/CSS et php/mysql avec un accompagnement de JavaScript.
Voilà, et puis l'asp.net je l'ai appri en même temps que je faisais du C# !!
@+
Citation :
riri a écrit :
Voilà,
@++
Vous pouvez le croire, ce qu'il raconte est vrai.
Il m'a plusieurs fois aidé quand je commencais le PHP, et m'avais même commencé un logiciel de gestion de livre.
Citation :
riri a écrit :
Citation :
Citation:
riri a écrit :
Voilà,
@++
Vous me croyez pas ??
Moi non.
Apprendre tous ces langages en 1 an est possible si l'on connait déjà d'autres langages plus basiques avant. Avec l'habitude c'est possible.
Mais partir de 0, en un an j'y crois pas.
Je pense que tu t'es effectivement mis sur ces langages, mais dans tes petits programmes en C, utilises-tu au moins des pointeurs ?
Le passage du C# au Java c'est presque évident étant donné que microsoft a copié C# .NET sur Java.
Pour HTML, il suffit de prendre un éditeur WYSIWYG (Connais-tu l'apport du xHTML sur le HTML ?).
En quelques mois, je doute que tu maitrises une chose de base telle que le polymorphisme en C# ou Java.
Ce n'est pas ton âge qui me fait douter, mais la durée d'apprentissage.
Citation :
Citation:
riri a écrit :
Citation:
Citation:
riri a écrit :
Voilà,
@++
Vous me croyez pas ??
Moi non.
Apprendre tous ces langages en 1 an est possible si l'on connait déjà d'autres langages plus basiques avant. Avec l'habitude c'est possible.
Mais partir de 0, en un an j'y crois pas.
Je pense que tu t'es effectivement mis sur ces langages, mais dans tes petits programmes en C, utilises-tu au moins des pointeurs ?
Le passage du C# au Java c'est presque évident étant donné que microsoft a copié C# .NET sur Java.
Pour HTML, il suffit de prendre un éditeur WYSIWYG (Connais-tu l'apport du xHTML sur le HTML ?).
En quelques mois, je doute que tu maitrises une chose de base telle que le polymorphisme en C# ou Java.
Ce n'est pas ton âge qui me fait douter, mais la durée d'apprentissage.
Je vous promets , j'ai commencé le C il y a un an pendant les vacances d'été (donc un an et un peu + )
, avec un bouquin de Claude Delannoy .
Je faisais des programmes du genre , calculette, mais tous ça sous DOS !
Alors je me suis demander, comment il fallait faire pour faire des vrais applications, j'ai été chercher un bouquin sur le C, pour m'améliorer (pour faire des applications ) et là je suis tombé dans la boutique sur quelqu'un qui m'a aidé et qui m'a conseillé d'apprendre le C# , parce qu'il disait que c'était un langage très puissant avec beaucoup d'avenir.
J'ai commencé un bouquin et j'ai adoré , ça fait assez longtemps que je prog en C# donc, je fais des apps comme des chats,un programme qui indexe des pages du webs (genre de robot),des lecteurs mp3,vidéo ce qui est assez simple à faire avec le C#.
Et puis alors j'ai voulu encore apprendre des autres langages et j'ai choisi le Java , comme je pensais que c'était plus portable que le C# , mais j'ai pas tellement adoré , j'étais toujours trop fasciné du CSharp.
Et puis le Html c'est vraiment pas dur, et le php non plus , et mysql non plus avec ça j'ai rajouté du CSS.
Et puis le XHtml , j'ai lu un bouquin pendant ces vacances ci sur les standarts du web donc comment être comforme avec la plus part des navigateurs.
Voilà , ma petite vie de programmeur lol ...
@+
Citation :
riri a écrit :
Je vous promets , j'ai commencé le C il y a un an pendant les vacances d'été (donc un an et un peu + )
Alors je me suis demander, comment il fallait faire pour faire des vrais applications, j'ai été chercher un bouquin sur le C, pour m'améliorer (pour faire des applications ) et là je suis tombé dans la boutique sur quelqu'un qui m'a aidé et qui m'a conseillé d'apprendre le C# , parce qu'il disait que c'était un langage très puissant avec beaucoup d'avenir.
J'ai commencé un bouquin et j'ai adoré , ça fait assez longtemps que je prog en C# donc, je fais des apps comme des chats,un programme qui indexe des pages du webs (genre de robot),des lecteurs mp3,vidéo ce qui est assez simple à faire avec le C#.
Et puis alors j'ai voulu encore apprendre des autres langages et j'ai choisi le Java , comme je pensais que c'était plus portable que le C# , mais j'ai pas tellement adoré , j'étais toujours trop fasciné du CSharp.
Et puis le Html c'est vraiment pas dur, et le php non plus , et mysql non plus avec ça j'ai rajouté du CSS.
Et puis le XHtml , j'ai lu un bouquin pendant ces vacances ci sur les standarts du web donc comment être comforme avec la plus part des navigateurs.
@+
C'est bien ce que je pense tu as refait quelques tutoriaux sans trop creuser dans le langage.
Mais bon c'est mieux que rien ;-)
Citation :
CRicky a écrit :
Citation :
riri a écrit :
@+
C'est bien ce que je pense tu as refait quelques tutoriaux sans trop creuser dans le langage.
Mais bon c'est mieux que rien ;-)
ouai je comprend mieux aussi. Tu serait faire une calculatrice scientifique sans tutorial ?
Enfin moi je veux etre dans la liste desgens a ne pas recruter ici car comme je l'estdéja dit je supose que 95% de sgens qui recrute ici ne corresponde pas a mes critère donc ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[SITE WEB] Référencement de catégories
- ForumChoix du nom de domaine et référencement
- ForumRéférencement efficace...
- ForumRisque de référencement sur google ?
- Forumréferencement: positionner son site dans google
- Forumreferencement supprime
- Forumréférencement google
- Forumproblème référencement google
- ForumComment avoir un bon referencement
- Voir plus