Après le PC Ferrari par Acer en 2006, voici qu’Asus emboîte le pas sur son concurrent et lance dans le même concept son Lamborghini VX3, ultraportable estampillé de la célèbre marque de voiture de sport. Un ultraportable proche de son nom Lamborghini a dé Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Me voila depuis 1 semaine en posession d'un volant enzo ferrari wireless de marque thrustmaster mais malheureusement, je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon pc !! par exemple lorsque que je veux jouer à GTR, le jeux reconnait bien mon matériel mais quand je lance la course le volant est inutilisable !! même quand j'essaye de configurer le volant à partir du jeux ça ne vas pas !!! J'ai essayé avec gta sa, richard burns rally et nfsu 2 mais sans résultat
voici ma config:
Athlon 3000+ (2116 MHZ)
1024 Mo (512 Mo générique+ 512 Mo kingstom)
ati radeon 9800 pro (sapphire)
ASUS a7n8x e deluxe
PS, j'ai deja voulu le reporter au magazin, mais malheureusement, c'est mon frère qui a perdu le ticket de caisse donc je suis obliger de le faire marcher !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.