Voila j ai un lecteur MP3 de la marque DENVER c est le MPJ2005 de 2Giga. Voila j ai un probleme, je ne sais mettre que 1.01Giga dessus or qu il possede une capacité de 2Giga. Je l'ai formaté croyant que ca réssoudrais le probleme, mais c est paareil, peut importe les fichiers que je met dessus, il accepte que 1,01giga. Est ce que quelqu un pourrez m aider, merci
essaye de le formater il y a une partition je crois qui est reservé au enregistrements vocaux
donc si je comprend bien, il y a un giga reserver au musique et 1giga reserver a enregistrement vocal?
oui oui normalement ca comme ca sur les clefs usb mais bon je peut pas te promettre que c est ca....
ici c est un disque dur de 2giga dans ce mp3. mais bon apparemment c est ca, car je ne voi po rien d autre comme explication. merci quand meme
Ouais je pense que c est ca des amis a moi ont deja eu ce genre de probleme .... essaye de formater pour voir sinon je ne sais pas quoi te dire....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.