Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
TELE2 proposera un abonnement 512k à partir du 4 août 2003 pour tous. Les abonnés dépendront donc du réseau LDCOM ou France Télécom selon leur situation géographique. Dans le détail: - Débit 512/128 Kbps - Abonnement mensuel 29,95 € TTC - Frais d Lire la suite
Pour concurrencer les autres FAI tels que Free, Neuf Télécom ou encore AOL, Télé2 lance donc de nouvelles offres haut debit, dont les nouveaux tarifs sont les suivants : - 2048 / 256 Kbs pour 19.85€ /mois - 1024 / 256 Kbs pour 14,85 € /mois Seul Lire la suite
Alors que l'on croyait Tele2 endormi sur ses lauriers, l'un des "low-cost" des Fournisseurs d'Accès Internet (FAI) français vient de s'aligner sur ses concurrents directs (à savoir N9uf Telecom et Cegetel). Voici leurs nouveaux tarifs en zone non degroupé Lire la suite
TELE2 se lance dans la téléphonie mobile sous le doux nom de TELE2 Mobile. Nous vous l'annoncions récemment, la société va devenir opérateur mobile virtuel (MVNO), puisqu'un accord avait ét&eacut Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Je vien de prendre l'adsl 20 mega de chez tele2. Les modems qu'il propose ne me convien pas car il ne font pas routeur, alors j'ai acheter le modem routeur ADSL 2, Linksys ref. ADSL2MUE-FR : USB et Ethernet. Quand je l'ai branché j'ai vu qu'il ne se synchronisais pas, alors on m'a dit qu'il n'est pas compatible avec tele2, résultat je l'ai renvoyé. Je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider dans le choix d'un nouveau modem routeur compatible avec tele2 ?
MERCI de votre aide
Personne peut venir a mon aide
Qui est chez tele2 20Mbit/s avec quel modem?
Il y a 1095 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.