Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mandrake Move n'aime pas les portables ?

Mandrake Move n'aime pas les portables ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Mandrake Move n'aime pas les portables ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Voilà en deux mots :
j'aimerais tester ce que donne Mandrake sur mon portable (Intel Centrino => Pentium M 735, ATI Mobility Radeon 9700, Vinyl AC'97)

Le pb est que le démarrage est bloqué parce que XServer ne peut pas se lancer : l'erreur serait apparemment qu'il ne detecte pas l'écran...

Si qq'1 pouvait me renseigner, ou s'il fait plus détails, ce serait sympa de m'aider...

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il m a semblé comprendre que la mandriva 2006 etait tres compatible avec les centrino
si elle est dispo en move essaie cette version la!

Répondre à sebngaz

Je vais y regarder merci

Par contre, ce qui m'étonne, c'est que le pb semble venir de l'écran qui n'est pas spécifique aux centrinos (un écran 16/10 : peut être un pb de résolution ?)

Répondre à Tom87

Je vais y regarder merci

Par contre, ce qui m'étonne, c'est que le pb semble venir de l'écran qui n'est pas spécifique aux centrinos (un écran 16/10 : peut être un pb de résolution ?)

Répondre à Tom87

pas de portable pour pourvoir faire de la bonne bidouille.......sic....mais ca ne saurait tarder

bonne chance

Répondre à sebngaz
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mandrake Move n'aime pas les portables ?
Aller à :

Il y a 2663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens