Salut à tous !
Voilà en deux mots :
j'aimerais tester ce que donne Mandrake sur mon portable (Intel Centrino => Pentium M 735, ATI Mobility Radeon 9700, Vinyl AC'97)
Le pb est que le démarrage est bloqué parce que XServer ne peut pas se lancer : l'erreur serait apparemment qu'il ne detecte pas l'écran...
Si qq'1 pouvait me renseigner, ou s'il fait plus détails, ce serait sympa de m'aider...
Merci d'avance !
il m a semblé comprendre que la mandriva 2006 etait tres compatible avec les centrino
si elle est dispo en move essaie cette version la!
Je vais y regarder merci
Par contre, ce qui m'étonne, c'est que le pb semble venir de l'écran qui n'est pas spécifique aux centrinos (un écran 16/10 : peut être un pb de résolution ?)
Je vais y regarder merci
Par contre, ce qui m'étonne, c'est que le pb semble venir de l'écran qui n'est pas spécifique aux centrinos (un écran 16/10 : peut être un pb de résolution ?)
pas de portable pour pourvoir faire de la bonne bidouille.......sic....mais ca ne saurait tarder
bonne chance
Il y a 2663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par sertek il y a 2 jours :
Re, ben peut être mais j'y crois pas trop car tu arrives bien à lancer l'installation avec le HD de 13GB donc ce serait pas cohérent :S
chrisnvdia - Expert bronze
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Hardware, OS
2486 messages depuis le 02/12/2007