Bonjour,celà fait maitenant pratiquement 10 ans que je resens des tensions à la tête.Ces douleurs sont régulières et permanentes...J'ai fait tous les examens possible et inimaginable....(irm,radio..mais tous ces examens sont bons!!!!Pourtant les tensions sont là et ça me fatique j'ai l'impréssion d'avoir la tête dans un étaux,les tension sont des deux côtés au niveau des oreilles!!!J'aimerais retrouver ma tête libre!
Je n'ai encore trouvé aucun docteur qui peut me guider pour me soulager!
Et il faut pourtant continuer à vivre bosser....
Il y à t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner.
Merci beaucoup....
Tu as quel age ?
Si meme les medecins n'arrivent pas a te trouver quelque chose j'ai du mal à voir en quoi un IDnaute puisse t'etre d'un grand secours m'enfin bon.
Les douleurs que tu ressens ça fait comme une migraine permanente ?
t'as pensé à prendre de l'aspirine? La dernière fois, j'avais super mal au crâne, j'en ai pris et ça allais mieux... Bon, ça a goût de chiotte, je te l'accorde, mais c'est efficace. Si ça marche, pas, ton unique recours, c'est la lobotomie...
Mais juste une question comme ça...t'as essayé de remplacer l'étau par un bonnet ou une casquette??
ça serait plus discret peut être...nan ?
(il est bien pourri ce post... et comme j'assume, je ne cliquerai pas sur "annuler envoi"...je suis un ciiiiiiiiiiiinglé)
et parce que ça faisait un bail (âmes sensibles, enfants, femmes, ne regardez pas ça):
-> ... <-
des points de suspensions qui mériteraient d'être censuré une bonne fois pour toute....
C'est intolérable.
->...<- (hahahahaaaa)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.