Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme avec ma carte NVIDIA GeForce MX 400
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je possede un ordinateur avec Windows XP Famillale et une carte graphique NVIDIA GeForce MX 400 mais j ai un probleme je voudrais jouer a un jeu qui a besion de OpenGL mais ca ne marche pas ils disent que sa provien d OpenGL avec ma carte graphique ! Alors je voudrais savoir si ma carte graphique est compatible avec OpenGL et si oui ou je peut trouver le driver (J ai deja cherché le driver sur le site de NDIVIA mais j y arrive pas ... !)

Merci d avance ! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec le jeux alone in the dark et avec un logiciel pour creer des mondes en 3D (Blender si tu connait !)

Répondre à maguinii

Ta carte gère les paramètres OpenGL normalement. Le mieux que l'on puisse te recommander est de désinstaller tes drivers actuels et de télécharger et installer les derniers pour GeForce, les ForceWare 81.85 ou encore les ForceWare 81.87 en pilotes Bêta.

Répondre à Ancalagon

ben je te remercie pour ton aide mais comment je fait pour les desinstallé car il ne sont pas dans ajout au suppression d'un programme ?

Répondre à maguinii

les pilotes ne se trouvent pas dans l ajout/suppression de programmes
va voir dans panneau de config>systeme>matériel>gestionnaire des peripheriques
et la tu cherches ta carte graphique et tu pourras desinstaller le pilote en place

Répondre à The_Gonzo

Désolé de te contredire Gonzo_426, mais normalement si, dans Ajout/Suppression de programmes, tu vas trouver Nvidia Driver ou Nvidia display Driver. Tu le désinstalle, le PC va te demander de rebooter, ensuite tu installe les drivers que tu auras donc au préalable téléchargés.

Répondre à Ancalagon

desolé c vrai

edit: c'est juste que je prefere passer par le gestinnaire des periphs

Répondre à The_Gonzo

Citation :

gonzo_426 a écrit :

edit: c'est juste que je prefere passer par le gestinnaire des periphs

Chacun sa méthode ! :-D ;-)

Répondre à Ancalagon
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme avec ma carte NVIDIA GeForce MX 400
Aller à :

Il y a 1408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens