Tom's Guide > Forum > Programmation > programme en c permet de faire des zooms

programme en c permet de faire des zooms

Forum Programmation : programme en c permet de faire des zooms

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je debute en c , et ai besoin d'un coup de main de conseils d'idees etc.. pour realiser un programme qui permet: de saisir un point,une matrice puis de supprimer un point et ou une matrice, de multiplier une matrice par un vecteur.
on m'a conseiller d'utiliser les chaines de points, les pointeurs .ce programmedoit permettre d'effectuer un zoom sur une image.

merci d'avance a toutes les personnes qui me pourront me venir en aide.
georges19mur@msn.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin si c'est pour faire ça sur une image ya un truc simple...

tu installe les librairies SDL (www.libdsl.org) et l'extension SDL Rotozoom...

Répondre à zdeeeen@IDN

merci de ta reponse je suis allez faire un tour sur google en utilisant le lien que tu m'a filer il m'a rediriger sur un site en anglais et de ce que j'ai compris ca parlais de c++.
une precision supplementaire j'ai un pc qui tourne sous windows.j'ai trouve un compilateur turbo c compatiblemais la version n'est pas tres recente

Répondre à geo38

berk turbo C...

utilise Dev C/C++

dispo sur www.bloodshed.net

m'enfin si ya des pointeur, je serais toi... directin Linux... Gcc powa !

Répondre à zdeeeen@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > programme en c permet de faire des zooms
Aller à :

Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens