Délai d'activation d'une ligne Dernière réponse : 26 Juin 2007 11:38 dans Téléphonie mobile _sam 25 Juin 2007 22:16:17 Bonjour, Je compte prendre un forfait chez universal mobile avant la fin du mois par internet. J'aimerais savoir en combien de temps ma ligne sera activée? Si quelqu'un le sait Merci de m'informer Autres pages sur : delai activation ligne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à _sam Lassé par la pub ? Créez un compte Xav3008@IDN 26 Juin 2007 10:25:34 Tout dépend de toi si tu envois tout les papiers (RIB cheque annulé photocopie de la carte d'identité) rapidement. Si c'est le cas sous 1 semaine tu auras ton tel. | Alerter Répondre à Xav3008@IDN _sam 26 Juin 2007 11:38:04 Ok merci beaucoup | Alerter Répondre à _sam Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Délai d'activation d'une ligne> Contenus similaires : Tags : universal
_sam 25 Juin 2007 22:16:17 Bonjour, Je compte prendre un forfait chez universal mobile avant la fin du mois par internet. J'aimerais savoir en combien de temps ma ligne sera activée? Si quelqu'un le sait Merci de m'informer Autres pages sur : delai activation ligne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à _sam
Xav3008@IDN 26 Juin 2007 10:25:34 Tout dépend de toi si tu envois tout les papiers (RIB cheque annulé photocopie de la carte d'identité) rapidement. Si c'est le cas sous 1 semaine tu auras ton tel. | Alerter Répondre à Xav3008@IDN