Tom's Guide > Forum > Sexualité > Préservatif qui craque

Préservatif qui craque

Forum Sexualité : Préservatif qui craque

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

J'ai regarder si il n'y avait pas un sujet similaire, mais a chaque foit ce n'était pas exactement ma situation.

Donc voila mon problème:

samedi j'ai vu ma copine, on a fait l'amour et le préservatif a craqué, je m'en suis rendu compte qu'a la fin, on a été tout de suite a la pharmacie pour qu'elle prenne une pillule de contraception d'urgence. Etant donner qu'elle la pris juste après, l'éficacité devrait être d'environ 95%, mais j'ai besoin d'être rassuré a 100% car je suis pas tranquille, et même qi ma copine me le dit pas, elle n'est pas très rassuré non plus. Elle été a peu près a son 7ème jour du cycle, et je crois que l'ovulation se déroule vers le 14ème jour, risque t'elle d'avoir une grossesse ? merci d'avance

------------------------------ " Denn du bisst, was du isst, und ihr wisst, was est ist ? es ist Mein Teil " Rammstein - Mein Teil
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si elle a pris la pilule du lendemain dans les heures qui suivent, elle n'a quasiment aucun risque d'être enceinte.

Maintenant il faut attendre ses prochaines règles, tu ne peux rien faire de plus.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Merci ;)

------------------------------ " Denn du bisst, was du isst, und ihr wisst, was est ist ? es ist Mein Teil " Rammstein - Mein Teil
Répondre à richardkruspe27

Prunelle a écrit :

Maintenant il faut attendre ses prochaines règles, tu ne peux rien faire de plus.

si, un test de grossesse.

enfin, pas toi, ta copine.

toi tu peux essayé, histoire de vérifier si t'es un mec et que t'es pas enceint.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

je suppose que tu aimes ta copine ^^
Ben voilà le moment de tester ton amour. Si t'es stressé, fais lui au moin croire que meme si elle a un mouflet tu la laissera pas tomber!

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

t'inquiète,je l'aime et je ne la laisserais pas tombé quoi qu'il arrive, mais si j'ai bien raison sur le cycle, normalement il ne devrais pas y'avoir de problème, comme en plus elle a pris la pillule du lendemain quelques minutes après, mais bon encore faut-t'il que je me trompe pas sur le cycle.

roah, elle doit bien savoir, elle. te fais pas trop de bile, si la pilule du lendemain a une si bonne reputation, c'est pas pour rien...

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

le truc du cycle ne te fit pas a ca, on est toute differentes il y a pas de jour precis ca peut etre tout le temp mais si elle a pris la pillule il a pas de probleme!

Répondre à juju13430

Un préservatif qui craque ? Et tu l'as acheté où ?
Bon, c'est certain que ça peut toujours arriver, même avec les préservatifs qu'on connait tous (les grandes marques).

Mais c'est rare, et il faut éviter de prendre d'autres préservatifs, juste parce qu'on y gagne 50 cents...

50 cents ça fait peu face à une maladie (mortelle ou pas) ou à un bébé non désiré...

Répondre à Afilnit

Juste une question : si ma mémoire est bonne, il faut se munir de préservatifs qui ont la norme européenne de sécurité, le logo est visible sur la boîte. Mais existe-il en vente des préservatifs qui n'ont pas cette norme en grande surface ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Nan mais sans faire exprès tu peux les craquer sans t'en apercevoir, genre quand t'ouvres le préservatif avec un tit coup de dents. Ya un tit trou et au fur et mesure de l'échange, ben il grandit et craque.

Attention aux bagues aussi avec les attaches des pierres lors des jeux de mains (jeux de vilain).

Avec la pillule théoriquement pas de soucis... Théoriquement.

Répondre à Vendetta1

Grandefolle a écrit :

Juste une question : si ma mémoire est bonne, il faut se munir de préservatifs qui ont la norme européenne de sécurité, le logo est visible sur la boîte. Mais existe-il en vente des préservatifs qui n'ont pas cette norme en grande surface ?

Non, biensûr. Mais qui te dit qu'il l'a acheté en grande surface ?
Et puis, une norme reste une norme. C'est le strict minimum. Autant chercher encore plus fiable...

Vendetta1 a écrit :

Avec la pillule théoriquement pas de soucis... Théoriquement.

Pas de souci bébé ouais, et c'est tout !

Répondre à Afilnit

Ma copine la acheter dans une pharmacie, mais bon. Elle a eu ses règles hier donc je pense que ya pu de souci a se faire, merci en tout cas ;)

Tom's Guide > Forum > Sexualité > Préservatif qui craque
Aller à :

Il y a 2531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens