Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Branchement 3 encinte sur deux sortie autoradio

Branchement 3 encinte sur deux sortie autoradio

Forum Auto / Moto : Branchement 3 encinte sur deux sortie autoradio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous.

Je vous explique mon problème.

Actuellement j'ai deux enceinte 3 voix Oxygen à l'arrière de ma voiture (106) sur la plage arriere avec deux enceinte sony xplod 100watt a l'avant.
Hier un ami qui à refais son installation m'a donner une enceinte que j'aimerais mettre sur la plage arriere entre les deux Oxygen.
Sachant que je n'ai pas d'ampli comment pourais je faire le branchement sachant que les 4 sortie sont utilisé?

Merci d'avance! Bonne soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut dédoubler la voie arrière gauche ou droite pour avoir 2 enceintes en parallèle ou les mettre en série.
En faisant gaffe que dans un cas ton impédance sera double et dans l'autre divisée par deux !

Répondre à serialpyro

Merci de ta réponse.

En fait justement j'aimerais bien brancher les 3 enceinte arrière en série en utilisant deux sortie de l'autoradio comme sa plutôt que d'avoir une impédance divisé par deux tout sera réparti entre les 3 enceinte.
Je ne veut pas brancher en parallèle pour éviter de faire cramer l'alimentation de l'autoradio à cause d'une impédance trop élevé :)

Répondre à bob51@idn
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Branchement 3 encinte sur deux sortie autoradio
Aller à :

Il y a 1962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens