Quelle est la marque de votre mobile
Forum Téléphonie mobile : Quelle est la marque de votre mobile
Bonjour,
Toujours dans le cadre d'une enquète sur l'audiovisuel (cf http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] _20_0.html), je souhaiterai connaitre la marque de votre téléphone mobile ou smartphone.
Merci
PS : Etant donné la limite des réponses du sondage à 10, les marques les moins vendus sont classées dans "Autres" veuillez m'en excuser.
Et si on en a plusieurs...?
Sony VAIO Z11WN/B
---------------
Répondre à M2k@idn
le principal
up up up
Et si on a Motorola dont le système d'exploitation est le même que dans les SPV Orange ?
chui le seul a avoir un sony ericsson et je vous emmerde !
Ouai mais moi j'ai pas de preferences, ils ont tous le style.
Sony VAIO Z11WN/B
---------------
Répondre à M2k@idn
sony ericsson.. =)
copieur(se), bouh !!
rien ne m'empeche encore de vous emmerder bien gracement !
Répondre à canardwc_strikes_back
Nokia bien sur !
Répondre à SyleN
c'est pas une question de préference, c'est celui que vous avez
et pour ce qui est de l'OS on s'en fout
ya une marque, un logo dessus donc vous, consommateurs, donnez de l'argent aux entreprises qui ont mit leur logo la dessus, c'est tout ce qui est bon pour ce sondage donc OS SPV ou pas, c'est un motorola, 2° fabriquant de téléphone mobile au monde
Merci
Bon quand j'ai voulu voir les résultats ça a considéré que j'avais voté blanc... donc tu rajouteras 1 à Motorola.
Après sache que je l'ai pas acheté pour la marque mais parce que c'était à l'époque le seul téléphone coquille sous Windows Mobile ;-)
slt a vous j'ai une ptite question j'ai un tetephone sa marque alcatel et je vx telechargé des sonnoris que puige faire
| waeljok a écrit : slt a vous j'ai une ptite question j'ai un tetephone sa marque alcatel et je vx telechargé des sonnoris que puige faire |
Ben deja ce que tu peux faire c'est ne pas polluer le topic des autres et en creer un nouveau pour ton probleme.
Sony VAIO Z11WN/B
---------------
Répondre à M2k@idn
merci a toi
Sagem V55 pour ma part, je sais c'est vieu mais ça me suffit ^^
Répondre à Moi123@IDN
Un petit UP et aussi pour souligner que l'étude ne prend pas en compte le choix de l'achat (les téléphones sont souvent "imposés" par les opérateurs) ni sur la date de l'achat mais bien sur l'achat en lui même, l'étude vise à voir quelle marque réussi le mieux à s'imposer sur le marcher par quelque moyen que ce soit (pub, contrat avec les opérateurs, seduction...).
Autre petite chose qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet, est ce qu'un moderateur pourrait transmettre aux responsables d'IDN que sur le navigateur Opera (pc) les résultats sont illisibles
| triscool@IDN a écrit : Un petit UP et aussi pour souligner que l'étude ne prend pas en compte le choix de l'achat (les téléphones sont souvent "imposés" par les opérateurs) ni sur la date de l'achat mais bien sur l'achat en lui même, l'étude vise à voir quelle marque réussi le mieux à s'imposer sur le marcher par quelque moyen que ce soit (pub, contrat avec les opérateurs, seduction...). |
Justement c'est pour ça que je précisait que je l'avais pas pris parce que c'est un Motorola
bah moi j'ai récupere mon premier protable de mon pere, j'ai juste acheté une puce; et puis je garde le même numéro depuis 3 ans.
Répondre à SyleN
avec un sourire pareil, j'ai plutot envie de te descendre !
Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.