Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Quelle est la marque de votre mobile

Quelle est la marque de votre mobile

Forum Téléphonie mobile : Quelle est la marque de votre mobile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quelle est la marque de votre téléphone mobile ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Toujours dans le cadre d'une enquète sur l'audiovisuel
(cf http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] _20_0.html), je souhaiterai connaitre la marque de votre téléphone mobile ou smartphone.

Merci ;)

PS : Etant donné la limite des réponses du sondage à 10, les marques les moins vendus sont classées dans "Autres" veuillez m'en excuser.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et si on en a plusieurs...?

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn
- 0 +

Et si on a Motorola dont le système d'exploitation est le même que dans les SPV Orange ? :o

Répondre à Dams

chui le seul a avoir un sony ericsson et je vous emmerde !

Répondre à canardwc_strikes_back

Ouai mais moi j'ai pas de preferences, ils ont tous le style.

Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

copieur(se), bouh !!

rien ne m'empeche encore de vous emmerder bien gracement !

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"

Nokia bien sur !

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

c'est pas une question de préference, c'est celui que vous avez :p

et pour ce qui est de l'OS on s'en fout :D ya une marque, un logo dessus donc vous, consommateurs, donnez de l'argent aux entreprises qui ont mit leur logo la dessus, c'est tout ce qui est bon pour ce sondage donc OS SPV ou pas, c'est un motorola, 2° fabriquant de téléphone mobile au monde :)

Merci :D

Répondre à triscool@IDN
- 0 +

Bon quand j'ai voulu voir les résultats ça a considéré que j'avais voté blanc... donc tu rajouteras 1 à Motorola.

Après sache que je l'ai pas acheté pour la marque mais parce que c'était à l'époque le seul téléphone coquille sous Windows Mobile ;-)

Répondre à Dams

slt a vous j'ai une ptite question j'ai un tetephone sa marque alcatel et je vx telechargé des sonnoris que puige faire

Répondre à waeljok

waeljok a écrit :

slt a vous j'ai une ptite question j'ai un tetephone sa marque alcatel et je vx telechargé des sonnoris que puige faire

Ben deja ce que tu peux faire c'est ne pas polluer le topic des autres et en creer un nouveau pour ton probleme.

Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Sagem V55 pour ma part, je sais c'est vieu mais ça me suffit ^^

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

Un petit UP et aussi pour souligner que l'étude ne prend pas en compte le choix de l'achat (les téléphones sont souvent "imposés" par les opérateurs) ni sur la date de l'achat mais bien sur l'achat en lui même, l'étude vise à voir quelle marque réussi le mieux à s'imposer sur le marcher par quelque moyen que ce soit (pub, contrat avec les opérateurs, seduction...).

Répondre à triscool@IDN

Autre petite chose qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet, est ce qu'un moderateur pourrait transmettre aux responsables d'IDN que sur le navigateur Opera (pc) les résultats sont illisibles :)

Répondre à triscool@IDN
- 0 +

triscool@IDN a écrit :

Un petit UP et aussi pour souligner que l'étude ne prend pas en compte le choix de l'achat (les téléphones sont souvent "imposés" par les opérateurs) ni sur la date de l'achat mais bien sur l'achat en lui même, l'étude vise à voir quelle marque réussi le mieux à s'imposer sur le marcher par quelque moyen que ce soit (pub, contrat avec les opérateurs, seduction...).

Justement c'est pour ça que je précisait que je l'avais pas pris parce que c'est un Motorola :D

Répondre à Dams

bah moi j'ai récupere mon premier protable de mon pere, j'ai juste acheté une puce; et puis je garde le même numéro depuis 3 ans.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

avec un sourire pareil, j'ai plutot envie de te descendre !

Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Quelle est la marque de votre mobile
Aller à :

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens