Tom's Guide > Forum > Sexualité > Mes Probs

Mes Probs

Forum Sexualité : Mes Probs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous voila mon probleme à moi c'est que déja pour information j'ai 16 ans et je me masturbe assé souven genre plus d'une fois par jour je voulais déja savoir si cétai normal?De ce fait je suis souvent éxité et certaine fois cela pose des problemes car j'ai du mal à me controler.Je voulais savoir aussi queque chose, quand je suis éxité j'éjacule assé vite genre en 3 minutes c'est normal?Et certaines fois sa peut durer 6 bonnes minutes donc je voulais ssavoir pourquoi?J'ai aussi le problemme de l'éxitation quand je suis éxité je me masturbe vite pour avoir la sensation de plaisir plus vite suje normal?Mon pénis messure 14 cm de long et 5 cm de l'arge quand penser vous les filles? Désolé pour c'est questions pas super mais reponder moi sa m'aidera merci

Message cité 3 fois
Message édité par pierre5351 le 03-11-2006 à 22:31:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es tout à fait normal.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Oui je comfirme ce que dit Tom,rien d'anormal,tu es tout a fait normal,comme tout le monde.Tout le monde se turlute a la despie pour que ca aille plus vite.:):d mais tinkiete pas tu es normal ,comme tout le monde dans tout ce que tu as dit.
PoTaToS

Répondre à potatos

Tu te poses trop de questions, te prend pas la tête et fais toi du bien.

Répondre à Adrien03

ok mais j'aimerai avoir l'avis d'une filles pour la taille svp?Comment savoir si je suis précose?d'aprés mes donner dans mon premier messages le suis-je?merci de vos reponses

Répondre à pierre5351

Si tu ejacule aussi vite, c'est parce que tu contracte ton sexe pendant la masturbation. Relache le muscle pendant les va et viens manuels et tu tiendras une bonne heure si tu es un bon coup, une demi heure si tu es un coup honnete ou tu restera a 3 minutes si tu es un ejaculateur precoce...

------------------------------ Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre

Jean Lefebvre a écrit :

Si tu ejacule aussi vite, c'est parce que tu contracte ton sexe pendant la masturbation. Relache le muscle pendant les va et viens manuels et tu tiendras une bonne heure si tu es un bon coup, une demi heure si tu es un coup honnete ou tu restera a 3 minutes si tu es un ejaculateur precoce...

Sachant que l'éjaculation précoce se travaille ! Souvent on croit qu'on est éjaculateur précoce mais au bout de quelques rapports avec une demoiselle on se rend compte que ce n'était que par manque d'expérience.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

pierre5351 a écrit :

ok mais j'aimerai avoir l'avis d'une filles pour la taille svp?Comment savoir si je suis précose?d'aprés mes donner dans mon premier messages le suis-je?merci de vos reponses

Non je ne pense pas que tu sois précoce si tu as 16 ans, tu es dans la bonne moyenne, et tu voulais avoir l'avis d'une fille à quel sujet, la taille ?

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

pierre5351 a écrit :

quand penser vous les filles?

C'est pourtant bien connu... les filles ne pensent jamais !

T'as pas d'autres questions plus intéressantes ? :whistle:

Répondre à OmaR

à cétai à propos de la taille de mon pénis?ok merci pour les infos jésérai sans contracté mon pénis mais c'est long lol merci de vos reponses

Répondre à pierre5351

pierre5351 a écrit :

Mon pénis messure 14 cm de long et 5 cm de l'arge quand penser vous les filles?

Ce qu'en pense les filles ? elles veulent une photo de ton kiki!

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Par contre, si tu as une copine, et que tu arrive bientot du moment de touche pipi, arrete de te branler, car la sensation d'un vagin est tres différente de celle de ta main, et tu aura du mal à ejaculer (enfin pas les 1er fois).

Par contre 2 fois par jour, moi je trouve ça un peu trop mais bon.n (je me rappel plus, ça fait longtemp que je me pougne plus)

Répondre à farfadet_1er

Citation :

Par contre, si tu as une copine, et que tu arrive bientot du moment de touche pipi, arrete de te branler, car la sensation d'un vagin est tres différente de celle de ta main, et tu aura du mal à ejaculer (enfin pas les 1er fois).

c'est surtout que le va et vient d'une branlette est souvent plus rapide que celui d'un rapport...

j'ai un pote qui faisait 5 a 8 fois par soir.

faudra que je lui demande si il est toujour aussi compétitif :D

2 fois par jour ba c'est normal
plus ça devient de la frénésie ^^

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

ok mais pendant une relation éseke l'on contracte le pénis car si c'est le cas je ne vais pas tenir lonten et désevoir ma partenaire?éxpliquer moi car je ne conpren pas tous?quand je me masturbe je contracte mon pénis et pendant une relation sa change quoi?merci de m'aider

Répondre à pierre5351

regarde ICI.

Un sujet complet sur la 1er fois des mecs fait par arobase herself.

Répondre à farfadet_1er

ok mais j'aimerai pluto une reponses car quand je me masturbe certaine fois sa va duréé 5 à 6 minutes et d'autres fois 1m?Je suis donc précose?si on contracte le sperme vien plus vite c'est le cas dans la masturbation et pendan une relation on fait comment?a t-on la meme envi de contracter pour resentir le bien?aider moi svp

Répondre à pierre5351

j'ai une grosse démangeaison de dire que ta vie est foutue car tu es un éjaculateur précose, et que les filles riront toute de toi...

je me retiens...
ah zut, c'est parti tout seul!

Répondre à Vinz42

lol vinz c'est pas drole :D
je pense juste qu'il s'y prend mal xD

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
Répondre à Drife

je pense juste qu'il sera fixé le moment venu.
Que jusque là, dire si oui ou non c'est un rapide, n'est que pure supposition sur des études empiriques.

(j'espère ne pas me planter en utilisant ces termes)

Répondre à Vinz42

On s'en fout de la taille... il suffit de t'en servir c'est tout

pierre5351 a écrit :

Répondre à delph64

pierre5351 a écrit :

Salut à tous voila mon probleme à moi c'est que déja pour information j'ai 16 ans et je me masturbe assé souven genre plus d'une fois par jour je voulais déja savoir si cétai normal?De ce fait je suis souvent éxité et certaine fois cela pose des problemes car j'ai du mal à me controler.Je voulais savoir aussi queque chose, quand je suis éxité j'éjacule assé vite genre en 3 minutes c'est normal?Et certaines fois sa peut durer 6 bonnes minutes donc je voulais ssavoir pourquoi?J'ai aussi le problemme de l'éxitation quand je suis éxité je me masturbe vite pour avoir la sensation de plaisir plus vite suje normal?Mon pénis messure 14 cm de long et 5 cm de l'arge quand penser vous les filles? Désolé pour c'est questions pas super mais reponder moi sa m'aidera merci

Tout dépend de tes fantasmes. Si tu veux que ça dure ne te concentre pas sur un fantasme exitant (et ceci s'adresse à tous). Mais puisque tu te branles, donc tu es seul et le tempts n'a pas trop d'importance; personne ne te le reproche.
Ceci-dit, je te déconseille la mouche de "Chicha"
((Parole d'expert))

Message édité par ffaraday le 09-11-2006 à 02:09:24
Répondre à ffaraday

Et comme on dirait,c'est pas la taille qui compte,c'est comment tu t'en sert.Regarde juste que toutes les personnes sur ce forum sont venus sur ce tutos car elles voulaient t'aider,sauf l'autre là,Vinz42.Mais franchement faut pas s'inquiéter.Si tu savais combien de millions de personnes ont le même problème que toi,c'est sûr,tous les garçons se sont tous posé des questions sur la taille,l'éjaculation,Ect...
Franchement LIMPORTANT CEST COMMENT TU TEN SERT PAS LA TAILLE!!!

Bonne chance et ne t'inquiète pas.
PS: Se masturber 3 fois par jours,c'est presque normal.Au bout d'un moment tu en auras mart et tu diminuera le nombre de fois par jour.

Amicalement PoTaToS

Répondre à potatos

Citation :

Farf' a ecrit:
(je me rappel plus, ça fait longtemp que je me pougne plus)

N'iiiiimporte quoi! ...Il suffit e 5 centiemes de seconde a farfadet pour revetir son scaphandre de combat et devenir le "Mythoman" rouge!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

potatos a écrit :

sauf l'autre là,Vinz42.

Han! C'est même pas vrai!
Je lui ai répondu sur le fait qu'il croyait qu'il était ejaculateur précose!
et si tu crois mieux répondre la-dessus, te gènes pas surtout!

et faut arrêter de prendre des vannes au premier degré les gars...
son problème n'est pas si grave, c'est tout.

Répondre à Vinz42

Citation :

N'iiiiimporte quoi! ...Il suffit e 5 centiemes de seconde a farfadet pour revetir son scaphandre de combat et devenir le "Mythoman" rouge!

Damned, Si j'avais su que mon pire ennemi le "Dr Genese" viendrait faire un tour là.

Répondre à farfadet_1er

ok vinz c'est une vanne on va pas tergiverser la dessus, inutioe de la prendre au 1er degrès lol, mais ne me dit pas que ça aide le créateur du topic :sarcastic:

Pour overclocker :
Répondre à Drife

ben si.
c'est pas parce qu'il met 14 secondes pour repeindre sa couette en se branlant, qu'il va en mettre autant pour repeindre le fond de sa copine.

Moi, ca me rassurerai.

Répondre à Vinz42

:lol:
j'aime beaucoup tes expression

Pour overclocker :
Répondre à Drife

C'est très bucolique vinz ! j'avoue que tu mets le paquet ! :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

C'est très bucolique vinz ! j'avoue que tu mets le paquet ! :D

Désolé, c'est Dr Genèse qui doit déteindre sur mes circuits.
Et puis je suis obligé d'être explicite, car certain n'arrive pas à lire entre les lignes quand je m'exprime à demi mot.

(et oui, je met le paquet avec ma copine l'androide qui habite conjointement chez moi. question de savoir vivre.)

Répondre à Vinz42

Citation :

Ben moi, jpense que tu est normal, j'ai 3 ans de moin, je fait 17 a la longueur, 4 a la largeur ... (fait le volume a cm cube,tu devrai me battre :P)
Temps d'ejac : pareil.

Moi j'ai qu'une chose a te dire : déstresse et profite des plaisirs gratuits de la vie, imagine que quand tu sra vieu, tu l'aura molle et que t'y pouras rien, profite, profitons :D

Répondre à SeI3oss

Et ba tu as 13 ans et tu a déjà un sexe de 17 cm de long on ce demande a l'âge adulte mais un gros sexe peut être emcombrant^^.

Répondre à Tribalman

ho ho ho, au maximum, aprés je pouvais plus bougé, j'etait out, dans les vap...

J'prefererai grandir un peut, je fait qu'un metre 60, sa crain, tout le monde me traite de nain :P

Répondre à SeI3oss

ah ouais!
17cm et 4 de largeur! avec 1m60!
dis moi, a chaque fois que tu as la gaule, ton cerveau est encore irrigué ?
ou tu tombes dans les pommes ?

Répondre à Vinz42

p'tetre bien que tu vas entrer dans le livre des records, mais bon t'inquiete pas si ça devient génant Vinz a son hachoir, il pourra t'arranger ça, c'est une obsession chez lui en ce moment !!

Et au niveau de l'équilibre, tu n'as pas de problème, fais gaffe de ne pas tomber sur le nez, ça fait mal !

Message édité par Prunelle le 13-11-2006 à 09:50:10
Répondre à Prunelle

nan prunellle!
il va pas tomber sur le nez, à moins qu'il ait aussi un nez de 17cm.
ou dans ce cas, c'est pas un nez, c'est un tuba.

Répondre à Vinz42

quel dicton ?
grosse bite, fais gaffe à ton nez ?

edit : ah non! gros nez, gros kiki ? un truc dans ce genre ?

Message édité par Vinz42 le 13-11-2006 à 10:49:23
Répondre à Vinz42

mais non c'est grand pied grande queue^^

Répondre à Tribalman

Tribalman a écrit :

Je fait du 40 - 41 ^^ il est foureux ton proverbe, et j'ai des colegues, simpa, mais qui font... des branlettes collective. Leur reccord a etait entre 15 et 18, et puis, calmez vous, on dit un truc et sa gazouille partout ici :P

Répondre à SeI3oss

Ouai je crois plutôt que c'est ca :p:p:p

Répondre à potatos

ok je voulais savoir si yavait pas des filles qui derai intérésé pour que lon s'échange nos adresse msn pour dicuter de sexe?Et si on peut se rendre service défois sa peut etres coul aussi!aller le tout en mésage priver pour garder votre confidentialitée!a+

Répondre à pierre5351

Tribalman a écrit :

C pas plustot grands pieds petite bite... les filles me disent toujours ça... je fais du 43...

Répondre à nicolas1007

le pauvre fo repondre a sa question
oui tu es normal, oui ta taille est largement correct et oui c est différent de la masturbation mais personne ne PEUT t expliquer réellement tu verras au moment venu. Tant qu'a te masturber des fois entraine toi a retenir ton plaisir et ce sera plus facile pour le grand saut.

Message cité 1 fois
Message édité par traxxienne le 09-06-2007 à 22:46:06
Répondre à traxxienne

au fait tinkiete la premiere fois ne sera pas forcemment géniale

Répondre à traxxienne

traxxienne a écrit :

le pauvre fo repondre a sa question (...)

Ou pas !

Ce topic date de novembre 2006, et le zigoto a "déjà" eu les réponses à ses questions.

Et le multi-post, c'est lourd. Très... lourd.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

plusieurs fois par jour ? ya rien d'etonnant a sa -_-
en meme pas 1h jme branle 3x ( en fonction des jours sinon c'est 2 )
c'est tres simple de laisser du sperme couler a flot, t'ouvre un film de cul tu t branle et hop de 1 et tu continue juska 3

Répondre à ugur68
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Mes Probs
Aller à :

Il y a 1316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens