Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

graphisme

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est du bon boulot =p, le tit truc c'est que je ferais que l'image reste affichée quand on clique sur son apercu.

edit : en fait c'est un peu con ce que je dit, vu que c'est que des exemples d'images =p j'imagine que dans un vrai site y aurait l'article qui s'ouvre.

tu sais ce qui manque dans ton site? perso, je trouve que ça manque sur pas mal de sites d'ailleurs, ce sont des croquis, des trucs au crayon ou peinture...il faut aussi faire voir que tu maitrises tes bases en dessin.
on a un peu trop tendance à oublier que le micro, c'est qu'un outil...je m'excuse d'enfiler-une fois de plus-ma panoplie de "vieux con c'etait mieux avant pfff jeunesse de maint'nant gnagna"...

C'est bien, t'as de très bonnes connaissance en flash, mais je trouve, justement que comme beaucoup de sites de graphistes/(web)designers c'est justement trop remplis de Flash, et on en oublie carrément le XML/CSS, certains (sans viser personne ;) ) vont même jusqu'à oublier de mettre un titre à la page. Mais sinon c'est chouette, continue !

pour entrer dans mon site tu dois passer par le forum donc je ne crois pas que t pu voir mon site
le site bedu n'é pas super même nul pour un graphiste
mais c que mon avis pas besoin de vous mettre en collere les mecs si sa vous plait super mais moi j'aime pas voila

ton flash est naz
desings "0"
actionscripts trop simple
52 layer et meme pas capable d mettre le texte a l'interieur du bouton t graphiste non, laisse moi rire d plus ne demande pas l'avis des gens si leur critique ne t plait pas
je n'ai plus rien a dire continu a t faire mousser super

ho hé hein c'est po bientôt fini vos querelle là... un site c'est un site ./

Par contre cutino989, c'est toi le remue merde là .

Arréte si il est fier de son travail, y'as po besoin d'en rajouter et si tu veux faire des critiques va si molo!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde