:-( Bon voilà depuis quelques jours je ne peux plus installer les logiciels dont l'install est un .msi.
C'est très génant car plein de logiciels sont sous cette forme (ex:msn 6.2).
A chaque fois que j'ouvre un .msi (quelqu'il soit)j'ai droit à un joli petit message de m...e :
"Impossible d'ouvrir ce package d'installation.Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accéder ou vérifiez auprès de votre revendeur d'applications que ce package de Windows Installeur est valide"
Tout en sachant bien sûr que je suis l'administrateur et que le dit .msi marche chez tout le monde à part chez moi.....
J'avais déjà vu ça mohax mais malheuresement je peux pas l'installer car il me dit que mon système d'exploitation ne correspond pas (j'ai xp pro sp1).
Merci quand même ;-)
J'attend de nouvelles réponses...
"si tu as office 2000 ou supérieur il te met automatiquement ton "windows installer" a jour..."
C'est le cas j'azi office xp mais tu dis automatiquement peux-tu préciser car en tout cas je peux plus installer office car c'est aussi un .msi et donc j'ai droit au même message... :-o
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.