Tom's Guide > Forum > Hardware > Microsoft Installeur (HELP ME !)
Mot :    Pseudo :           

:-( Bon voilà depuis quelques jours je ne peux plus installer les logiciels dont l'install est un .msi.
C'est très génant car plein de logiciels sont sous cette forme (ex:msn 6.2).
A chaque fois que j'ouvre un .msi (quelqu'il soit)j'ai droit à un joli petit message de m...e :crying: :
"Impossible d'ouvrir ce package d'installation.Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accéder ou vérifiez auprès de votre revendeur d'applications que ce package de Windows Installeur est valide"

Tout en sachant bien sûr que je suis l'administrateur et que le dit .msi marche chez tout le monde à part chez moi.....

Merci de votre aide. :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

telecharge Windows installer 2
sur www.telecharger.Com

Répondre à Mohax

ou si tu as office 2000 ou supérieur il te met automatiquement ton "windows installer" a jour...

Répondre à NameLess@IDN

J'avais déjà vu ça mohax mais malheuresement je peux pas l'installer car il me dit que mon système d'exploitation ne correspond pas (j'ai xp pro sp1).
Merci quand même ;-)
J'attend de nouvelles réponses...

Répondre à steak@IDN

"si tu as office 2000 ou supérieur il te met automatiquement ton "windows installer" a jour..."

C'est le cas j'azi office xp mais tu dis automatiquement peux-tu préciser car en tout cas je peux plus installer office car c'est aussi un .msi et donc j'ai droit au même message... :-o

Répondre à steak@IDN

ah... ben des fois que tu aies effacer un truc que tu devai pas cela ne m'etonnerai pas :-?
Sinon essaye soit la restauration windows ou ici

Répondre à NameLess@IDN

Je suis presque sûr de n'avoir rien supprimer et bon pour le windows installeur 2 ça passe pas sur xp j'ai retesté.... :-( :-(

Répondre à steak@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Microsoft Installeur (HELP ME !)
Aller à :

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens