Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Petit probleme sur mtv 4.0

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

bonjour à tous

j'ai acheter un nouveau téléphone c'est un mtv 4.0 mais le problème c'est que après que j'ai mi de la musique sur ma carte mémoire je n'arrive pas a toute les mètrent dans une liste de lecture (juste une ou deux s'affiche ) , j'ai lu la notice je fais exactement comme il dise de faire mais rien ne marche , j'ai mémé fragmenter ma carte mémoire mais rien .

merci

Thomas

Autres pages sur : petit probleme mtv

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Moi aussi j'ai ce portable là depuis 2 jours et à chaque fois que je veux regarder soit la télé , soit mes photos ou soit les vidéos et bien ça m'affiche "Lecture Impossible"

HEEELP ! :(  :??: 

Fait gaffe au début que je l'avais je voulais faire sa mais sa coute une fortune pour la télé et puis faut l'éteindre et le rallumer pour le faire

timtom53 a dit :
bonjour à tous

j'ai acheter un nouveau téléphone c'est un mtv 4.0 mais le problème c'est que après que j'ai mi de la musique sur ma carte mémoire je n'arrive pas a toute les mètrent dans une liste de lecture (juste une ou deux s'affiche ) , j'ai lu la notice je fais exactement comme il dise de faire mais rien ne marche , j'ai mémé fragmenter ma carte mémoire mais rien .

merci

Thomas

Envoye le en remise a jour chez ton point sfr le plus proche ou dans le magasin ou tu la acheter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde