Tom's Guide > Forum > Hardware > Un site sur le materiel imformatique, vous en connaisez ?

Un site sur le materiel imformatique, vous en connaisez ?

Forum Hardware : Un site sur le materiel imformatique, vous en connaisez ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.
Demain Jeudi c'est la reprise pour plein d'etudiant et j'ai un travail à faire concercant le materiel informatique.
Car je vais éfféctuer un stage dans un magasin informatique, mon profeseur ma demander ansi qu'a toute la classe de trouver des fiches produits sur les caracteristique de nos produit vu que je suis en BEP VENTE un peut normal.
Donc ce que je recherche c'est un site (même de vente par internet) qui propose des produits informatiques et que surtout qu'il y est les caracteristiques éssentielles des produits.

merci.
Si vous men donner 20 site sa serai super xD
j'accept tous :)
mikaëL

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt,

J'en ai pas 20 mais j'en ai un c déja sa lol

ici

Répondre à joelabete

surcouf, fnac, cdiscount,...

Répondre à szdavid

google je conais merci :)
si c'est pour repondre ce genre de question évite :)

en faite j'ai 20 fiches produits à imprimer :D
si il y à encore des autres site a connaitre n'esité pas

Répondre à thedem0n

ldlc mistergoodeal cdiscount surcouf cybertek rueducommerce paradisprix mareriel.net

Répondre à bxflo@IDN

Tu vas ICI

Tu choisis par exemple "Processeur" puis t'en cherche un bien populaire : genre l'Athlon 64 3200+ socket 939. Puis tu cliques dessus.
Et la tu vas en avoir plus que 20 de magasin VPC pour l'informatique....

Répondre à SpO_o

bonjour a toute et a tous,

ci vous rechercher quoi que ce soit en informatique apareille photo, telecom, allez visiter ce site et la dessus je suis sur que chacun de vous, vous trouverais votre bonheur

http://users.skynet.be/cedricetcoralie

Répondre à cedric2008
Tom's Guide > Forum > Hardware > Un site sur le materiel imformatique, vous en connaisez ?
Aller à :

Il y a 1893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens