Voila depuis hier soir mon PC rame beaucoup. Je me suis pas inquiter plus que ca ( ca lui arrive des fois ) et ce matin ca allez, je suis allé sur MSN et internet tout aller bien puis quand je suis revenu cet aprem et j'ai voulu redemmarer MSN, le lecteur et internet il ma dis un truc du genre "ressource system insuffisante pour terminer" !!! Bizare et quand je redemmare mon PC ca le fait plus mais il se met ramer par moment ! J'ai lancer norton qui na rien trouver ! Que puis je faire ??
Je rajoute au diagnostique que mon pointeur de souris alterne en clignotan le pointeur normal et celui "ocupé" et que une fois de temps en temps mon PC s'éteint et redemmare tout seul. Je pense a un virus car j'ai fait une gaffe hier soir je suis sur que c'est sa !
Sinon je vais devoir formatter mais la ca coince je sait pas comment faire car c'est jamais moi qui le fait, je precise que j'ai un disque dur partionner en 3 petits.
j'ai telecharger un spybot et j'ai resolu tout les probleme de mon PC ( du moins c'est ce qu'il me dit ! ), par contre il n'a rien pu faire pour ceci :
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.