Noël et Windows 7
Forum Les news : Noël et Windows 7
De nombreuses sources indiquent que Microsoft pourrait mettre Windows 7 sur le marché à temps pour les fêtes de fin d’année.
C'est fou quand même, ça fait depuis Octobre que le chef de projet hurle partout que le cycle de Seven sera :
Beta -> RC -> RTM
Et qu'il n'y a marqué nulle par que c'est une "BETA 1", vous continuez à dire :
"plusieurs rapports indiquent que Microsoft pourrait sauter la bêta 2 de Windows 7 et passer directement à la Release Candidate"
Faut se reveiller !
Période de noël ? Choix judicieux pour les ventes (surtout les versions OEM) ! Il vont faire mieux que pour vista qui est sorti, je pense, un peu trop tard.
Ouais enfin, faut pas trop se dépêcher non plus, vont pas nous donner un système pas complet juste sous prétexte que ça sort pour Noël
| Xelozone : Ouais enfin, faut pas trop se dépêcher non plus, vont pas nous donner un système pas complet juste sous prétexte que ça sort pour Noël |
Et les SP alors, ils servent à quoi ? xD
Surtout que windows 7 beta en test sur mon ordi est déjas pratiquement complet ....
c clair qu'il donne l'impression d'être presque un os fini. franchement je ne lui trouvé aucun défaut. il n'innove pas énormément mais il semble plus réactif et plus souple que vista. les nouveaux effets de la barre de tache et sur le fenetre qui peuvent s'aggrandir qd on les placent au dessus ou se mettre sur la moitié de l'écran automatiquement. j'adore!
| obi_one : Période de noël ? Choix judicieux pour les ventes (surtout les versions OEM) ! Il vont faire mieux que pour vista qui est sorti, je pense, un peu trop tard. |
tu comptes demander un OS pour cadeau de noël?
| Archange_nain : |
+1, je voulais le dire XD
Mouais ...
encore une fois ça renforce l'idée que Vista est un echec, qu'il faut effacer et ressortir vite une bonne correction.
C'est vrai personnellment je vient d'avoir Vista il y a quelque semaine, mais à part la beauté, rien n'est vraiment mieux que XP.
A la limite on dirais qu'il ont voulus compenser les defaut de Vista avec l'enorme progres de l'apparence et des petits gadget servant d'appat aux clients, pour vendre le plus possible malgré les defauts.
Je fais un peu la mauvaise langue mais beacoup de personnes sont revenus sur XP par desespoirs.
Perso, je suis sur Vista depuis 2ans (PC portable).
Niveau design, je suis assez satisfait, quand je retourne sur des Pc qui sont sur XP, ça me fait un choque.
Niveau utilisation, je trouve qu'il y a des plus, ce dont je me sert le plus souvent c'est pas exemple appuyer sur windows, taper les 2 premières lettres de mes programmes favoris et voir ceux ci s'ouvrir ... c'est kiffant !
Après, il y a les souci d'incompatibilité ... aujourd'hui, je n'en rencontre absolument aucun.
Évidement, je n'utilise pas mon Vista comme environnement de développement personnel (quoi que je suis de plus en plus souvent amener a bossé sur ma machine perso, hey oui, on a tous notre petit confort perso ...), je ressent quand même des lenteurs a certains moment ...
J'espère sincèrement que Windows 7 nécessitera moins de ressources car niveau OS + appli, ça me laisse que très peu de marge pour le moment
Si il est attendu pour noël, perso ça me ferais plaisir qu'on me "l'offre" !
Asus G1
Répondre à Gom3
| Archange_nain : |
Réfléchit un peu et peu être que tu comprendra que la mentalité des gens (et c'est tout a fait normal, j'en fait parti) est de dire, y a le nouveau windows qui sort dans 2 mois, il me faut un nouveau pc, ben j'attends qu'il y à le nouveau windows qui sort comme sa il sera fournis avec à la place du vistaquipue...
D'où une réduction des ventes (surtout réduction de vente de pc, mais si les pc ce vendent pas, windows ce vends pas ...) par rapport a un noël "ordinaire"
Alors que ci le nouveau windows sort avant la période de noël, ben c'est cool je peux acheter mon nouveau pc portable delamortquitue avec le superseveneditionultimatepower pour noël (et les gens sont beaucoup plus aptes a dépensé des sous en période de noël que autrement ..., même pour ce faire des cadeaux a soit même)
Je crois que le délire c'est que mon PC je l'ai choisi il y a un an et que franchement je trouve ça débile de vouloir changer à tout prix...
Franchement nos PC respectifs (+ ou - bons) permettent au final de faire toujours les mêmes tâches, même le vidéoludique est devenu 'normal", et je pense notamment aux vieux PC sous linux qui tournent des jeux parfois très récents sans le moindre lag...
Le fait est qu'il n'y a absolument plus aucune évolution directe du hardware et que vous attendez tout du logiciel en espérant une évolution soudaine...
Je sais pas, tout est "normalisé" tous les logiciels fonctionnent sous XP, vista (et donc seven), presque linux... il n'y a plus rien à attendre de cet aspect, tous proposent exactement la même chose...
| Spoiler : Enfin bon, c'est peut-être moi mais franchement je vois tout ce flood et ces attentes sur seven et je me demande: pourquoi? Vista propose la quasi même chose depuis plus d'un an et tout le monde dit trouver ça pourrit? |
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
| Gom3 : ce dont je me sert le plus souvent c'est pas exemple appuyer sur windows, taper les 2 premières lettres de mes programmes favoris et voir ceux ci s'ouvrir ... c'est kiffant ! |
Ca c'est de la nouveauté..... Je me demande bien de quelle photocopieuse ça vient ça.... A vouloir aller trop vite.... Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne se planteront pas.... Si il pouvait au moins se mettre au niveau de fiabilité d'OSX, ca serait déjà pas mal
| pigwada a écrit : Ca c'est de la nouveauté..... Je me demande bien de quelle photocopieuse ça vient ça.... A vouloir aller trop vite.... Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne se planteront pas.... Si il pouvait au moins se mettre au niveau de fiabilité d'OSX, ca serait déjà pas mal |
Heyhey, pour un utilisateur sur windows, oui, et c'est plus que pratique.
Après savoir d'où ça a été copié ... franchement du moment que c'est présent, je n'y prête aucune attention.
Asus G1
Répondre à Gom3
Vista a aussi un explorer amélioré. vous pouvez nommer des fichier 1-toto 2-toto 10-toto et bien il les listera 1 2 10 ... et non pas 1
10 2 =)
| Citation : Et les SP alors, ils servent à quoi ? xD |
Ils vendent leur système 300e (j'ai plus le prix en tête la, mais ça doit être environ ça), et tu crois que je vais l'acheter s'il est pas terminé
?
S'pa faux
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Il y a 2501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.