Tom's Guide > Forum > Les news > Une information sur Conficker vaut 250 000 dollars

Une information sur Conficker vaut 250 000 dollars

Forum Les news : Une information sur Conficker vaut 250 000 dollars

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Microsoft souhaite décidément mettre les bouchées doubles pour assurer la capture du créateur du ver Conficker, dont les dégâts sur les machines Windows sont de plus en plus importants. L’éditeur prend cette affaire très au sérieux, puisqu’il propose la s

Une information sur Conficker vaut 250 000 dollars : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous êtes sûr qu'il n'est apparu qu'en début d'année ce ver !? Parce que ça fait des années que je trouve Windows lent moi... (je plaisante, bien sur !! :-D )

Répondre à Skiro'n

Ils veulent peut être l'embaucher... ça fini souvent comme ça aux US

Répondre à MaxGix

Et si l'auteur du virus se dénonce, il reçoit quand même les 250.000 :) ?

Répondre à Xelozone

A mon avis Microsoft a du avoir son parc informatique salement amoché pour qu'ils prennent une décision si radical.

Y'a pas encore de troll ??? Ils vont bientôt sortir de leur grotte avec leur traditionnel : Pas de vers sous Linux... Windows sa pu...

Répondre à obi_one

Citation :

A mon avis Microsoft a du avoir son parc informatique salement amoché pour qu'ils prennent une décision si radical.

Je pense que c'est surtout pour une question d'image : sasser et ses potes l'avaient déjà pas mal amochée, alors si on a un pb similaire qui touche xp et vista (et sûrement seven) les gens vont commencer à perdre patience et vont sérieusement songer à passer sur Mac ou Linux, systèmes sur lesquels il n'y a pas (pour l'instant) ce genre de merde ...
Voilà, t'es content, tu l'as ton troll (même si il n'est pas très poilu) ?

Répondre à noldarn

obi_one, pour faire venir un troll, il faut l'appater !!! T'aurais du lancer un truc genre
"de toute façon, si Windows est visé, c'est que c'est un OS très utilisé !! Microsoft ne font que se défendre en appelant à la délation !"
et là j'aurai pu te répondre quelque chose comme
"ben oui, M$ se met assez d'argent dans les poches en refourgant un OS troué à un prix exhorbirant, ils peuvent se permettre d'offir une rançon si élevée ! Mais bon, la prochaine fois, il pourrait utiliser ce même argent pour se payer des bons programmeurs au lieu d'essayer de dissuader les méchants hackers "

je continue !?

Répondre à Skiro'n

Skiro'n :

je continue !?

ça devrais suffire pour aujourd'hui, j'ai pris ma petite dose de troll de IDN ! ^^ Merci Skiro'n ;-)

Répondre à obi_one

Encore un qui trouvera une embauche , il faut dire que ce n'est pas à la portée de tout le monde ce genre d'activité et de savoir faire ...

Répondre à JEAN NOEL
- 0 +

obi_one :

A mon avis Microsoft a du avoir son parc informatique salement amoché pour qu'ils prennent une décision si radical.Y'a pas encore de troll ??? Ils vont bientôt sortir de leur grotte avec leur traditionnel : Pas de vers sous Linux... Windows sa pu...

Non, il est trop poilu. Il est entrain de se raser le pauvre.

Répondre à Earm
Tom's Guide > Forum > Les news > Une information sur Conficker vaut 250 000 dollars
Aller à :

Il y a 2240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens