Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mon poisson rouge Felix est malade

Mon poisson rouge Felix est malade

Forum Santé / Amour : Mon poisson rouge Felix est malade

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Aujourd'hui Félix est malade il a pas touché a sa nourriture , il joue plus a faire la course avec les bulles, bref il tourne en rond...... et maintenant il a la diarhée, c'est pas ke je trouve pas ça joli cette teinte noiratre de l'eau mais je m'inquiete....kkun aurait un diagnostique?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu lui a pris sa temperature ? il a de la fievre ? CE soir, une soupe, un suppo et au lit

Répondre à groscon

en fait il en a marre de te voir derrière la vitre faire des : " coucou mon petit felix, comment ki va mon ptit felix aujourd'hui, oh oui t'as faim hein ? tiens maman vas te donner à manger, gouzi gouzi..."

........il en peut plus..........

Répondre à saTouffe

Montre lui la poele a frire et il va serrer les fesses... ;-)

Répondre à dico1

Citation :

clotice a écrit :
Aujourd'hui Félix est malade il a pas touché a sa nourriture , il joue plus a faire la course avec les bulles, bref il tourne en rond...... et maintenant il a la diarhée, c'est pas ke je trouve pas ça joli cette teinte noiratre de l'eau mais je m'inquiete....kkun aurait un diagnostique?

a mon avis, il est malade ! enifn je suis pas sur mais si il fait plus la course avec les bulles, c'est qu'il es contrarié !
as tu fait l'amour devant son aquarium dernieremen ? il se pourait qu'il soit jaloux...et qu'il te montre son énervement en chiant dans l'eau de facon réguliere...

Répondre à mrptijul52

j'ai une solution met le dans les chiottes et va a jardiland en acheter un autre tu verra il ira tout de suite mieux!

Répondre à gtutj

J'ai eut un probleme de poisson comparable dans ma jeunesse. Il ne bougeait plus, ne mangeait plus, ne jouait plus. C'était très triste a voir et malgrè mes efforts rien n'y a fait. Alors j'ai entrepris de longue recherche pour decouvrir la verité.
Un poisson vivant n'est pas carrée et n'est pas enveloppé de chapelure. Enfoiré de vendeur...

Répondre à timmy@IDN

Citation :

grocon a écrit :
Tu lui a pris sa temperature ? il a de la fievre ? CE soir, une soupe, un suppo et au lit

c'est le reméde miracle a tout tes probléme ! j'ai éssayé c'est éxzlent

Répondre à xorking

Citation :

clotice a écrit :
Aujourd'hui Félix est malade...
kkun aurait un diagnostique?

Un diagnostic??
Non, mais je me demande encore pourquoi une personne qui appelle son chat Némo et son poisson rouge Félix à le droit de vote...
Plus sérieusement, je me rends compte que ça ne choque personne un poisson rouge qu'on appelle Félix...

@Clotice: la semaine prochaine, on boit un coup dans mon nouvel appart avec Keulkeul et Grosnez. Tu es évidemment convié ainsi que le petit furet nerveux
QUOI??!! ça gène quelqu'un les private???

Répondre à gropouce

bon il chie toujours ou il s'est pendu à une algue ?!!

Répondre à saTouffe

helas monsieur felix nous a quitté ce matin dans son sommeil j'ai laissé l'aquarium ouvert en monsieur nemo le chat qui n'avait pas mangé depuis trois jour a jugé bon de prendre monsieur felix comme encas compensatoire.... paix a son ame.....les funerailles religieuses auront lieu dans mes toilettes ce vendredi a 15h32, "Felix tu quittes nos vies mais pas nos coeurs ton frétillement restera a jamais gravé dans nos mémoires (et dans l'estomac de nemo) ta grandeur d'ame n'avais d'égal que ta charmante nageoire"

PS : pas de pb mais je ve des curly pour le furet et moi meme sinon je viens pas, je pe amener nemo?

Répondre à clotice

moi aussi je viens a l'inoguration de l'appart !

Répondre à mrptijul52

Ca me rappelle une petite histoire...

je rentrais d'un tournoi de KOF un dimanche apres-midi et je croise mon voisin dans la cage d'escaliers qui affiche des feuilles d'avis de recherche de "pitou", le conchon d'inde de son fils Aurelien, 9ans.

Je le salue, et il m'explique que Pitou s'est echape de sa cage et et parti qualque part dans l'immeuble car sa femme avait laisse la porte ouverte quand elle est alle descendre les poubelles...

je lui souhaite de retrouver son Pitou au plus vite et rentre chez moi...

En arrivant sur le palier de ma porte, je m'appercois que moi aussi, j'avais laisse la porte de l'appartement ouverte pendant toute la nuit.

Je rentre dans le salon et la, il y a mon chat "Turbo" qui court vers moi tout fier (et couvert de sang) et qui crache un morceau de fourrure ensanglante avec des petits lambeaux de chair devant me pieds...

Mon cher Turbo avait eparpille Pitou dans tout le salon (j'ai jamais reussi a ravoire la moquette!)... La lutte de pitou avait du etre aussi penible et longue que vainne...

- Ah.. monsieur Favre.. je crois que j'ai retrouve Pitou...
- Ah, mon bon atryu! c'est vrai? et ou est-il?
- ben, un peu partout dans mon salon...
- ah oui, c'est vrai que Pitou court toujours partout..
- heu... monsieur Favre, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle a vous annnocer...
- ah?...
- la bonne, c'est que j'ai laisse la porte de mon appartement ouverte tout le week end, et personne ne m'a cambriole... la mauvaise, c'est que j'ai un chat.. heu.. Turbo... et il jouait toujours avec cette souris en plastique... et je crois qu'il a trouve un nouveau jouer un peu plus.. comment dire.. heu.. interressant ce weekend...

p.s. veridique

Répondre à atryu

Citation :

mrptijul52 a écrit :
moi aussi je viens a l'inoguration de l'appart !

non non... y fallais être un IdioNaute pour venir et même si Atryu est au Japon, ça veut pas dire que ça place est vacante...

Clotice, toi et ton furet aurez vos Curly, et tu peux ramener Némo... j'éspère juste qu'il ne s'acharnera pas à essayer de déchiqueter mon futal... encore une fois...

Atryu, ton chat est à l'image de ton frangin... un psychopathe...

Répondre à gropouce

Atryu, aprés toute ces années il y a prescription alors je dois t'avouer quelquechose.

Ce n'était pas Turbo qui avait éventré le hamster dans tout l'appart...

Et je ne suis pas un psychopathe. J'ai juste une conception de la norme intelectuel differente de la tienne.

Répondre à timmy@IDN

Citation :

timmy a écrit :
Atryu, aprés toute ces années il y a prescription alors je dois t'avouer quelquechose.

Et je ne suis pas un psychopathe. J'ai juste une conception de la norme intelectuel differente de la tienne.

Et j'aime cette conception "de la norme intellectuelle"...
Toi, par contre, si tu veux venir à l'appart' avec Clotice, Keulkeul et Grosnez, t'es le bienvenu. Mais sache qu'il n'y aura aucun animal domestique à éventrer, bouffer ou quoi que ce soit d'autre (Némo, le chat de Clotice, n'est pas un animal que je qualifierais de domestique...)

Répondre à gropouce

c'est très gentil à toi mais je n'ai aucune idée de la localisation exacte de cet appart. Mais je peux toujours essayé au hasard de rentrer dans des maison et je tomberai peut etre sur vous. (dans le cas contraire je decline toute responsabilité en cas de traumatisme psychologique grave dans les alentours de ma région).

C'est fou la vitesse a laquelle un topic ouvert par une idionautes peut deriver vers tout un tas de sujet.

PS: je pense que d'ici quelque temps je serai en droit de postuler pour un statut special (pas idionautes parcque je pense être pire qu'eux)

Répondre à timmy@IDN

Citation :

C'est fou la vitesse a laquelle un topic ouvert par une idionautes peut deriver vers tout un tas de sujet.

comme tous les sujets...c'est pas spécifique aux bléronotes...

Répondre à mrptijul52

Citation :

timmy a écrit :

Ah bon?!?! ..tu laisses jamais de traces d'habitude pourtant!

Maman t'avait pourtant bien appris a te tenir a table! ...et on etait tous tres fier de toi quaud, a 4ans et demi, tu es alle de ton plein gre, chercher la javel pour enlever les petits morceaux de Hooch (le labrador de la petit Cecile... je lui avais dis qu'il etait alle au pays merveilleux des chiens ou il etait heureux! tu t'en rappelles?) du sol de la cuisine!

p.s. par contre, les petits morceaux de Cecile, c'est moi qui a du les enlever... Mais je te remercie quand meme d'avoir dit a M. et Mme Dubois qu'elle etait partie au pays merveilleux des petites filles!

Répondre à atryu

J'ai un gros problème : :??:
Mon poisson rouge ( voile de chine ) que j'ai depuis environ 1 mois, reste cloué au sol, ne bouge casiment pas, et met beaucoup de temps a venir manger sa nouriture... Au paravent, il restais cloué a la surface...

Que faire ? Merci

Répondre à Noisett

consulte un veterinaire

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Un vrai sujet, qui traite de la vie quotidienne... Je pense que ton poisson rouge est en manque d'affection. Montre lui ton sexe, peut être qu'il réagira. Sinon, il reste la solution du bisou...

Répondre à TheLover75
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mon poisson rouge Felix est malade
Aller à :

Il y a 2782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens