Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connexion tiscali 1024

Probleme de connexion tiscali 1024

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de connexion tiscali 1024

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila jai une 1024 de chez tiscali et là depui hier après-midi, c'est comme un 56K :pfff:
Téléchargement à 3 Kbit/S alors kavant jetais a 128 Kbit/s...
Problème du serveur tiscali ? Je ne pense pas j'ai vérifier la météo de l'adsl sur www.grenouille.com.
Aidez-moi...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

déja tu mélange les bits, bytes, et octets:
1 octets = 1byte = 8 bits dond tu dl a 128kbyte ou ko.

mais sinon je connais pas tiscali mais ilo me semble que chaques serveurs ont des dslam un peu partou donc diffrents don si le tien a des pépin tu ne pouras pas le savoir a moin de regarder sur le site de tiscali

C tout ce ke je peu te conseillé @+++

Répondre à IPfix

Pour les tests grenouille si leur programme pense que ton test n'est pas bon il n'enregistre pas les données, donc c'est pas du 100 %.

Répondre à gallager

ok merci beaucoup mais j'ai l'impression que ca se retablit ce matin a peu pres du l'adsl 128 et la ce soir 512 esperons que demain ca passera au 1024 :-D

Répondre à Crashet

Tout simplement tiscali est peut être en train de faire des travaux sur son réseau, faire un dégroupage progressif, et effectue des tests, envoie un mail au support de tiscali, pour avoir confirmation si ca continue.
Mets quand meme un coup d'antivirus pour verifier que ta machine n'a pas eu d'intrusion et qu'elle n'a pas servi a faire des attaques de DOS.

Répondre à Kylum
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connexion tiscali 1024
Aller à :

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens