Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > prochain mobile (LG prada / HTC Touch)
prochain mobile (LG prada / HTC Touch) - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
LG prada ou HTC Touch?

100,0 %
      1 vote
LG prada

0,0 %
      0 vote
HTC touch

Total : 2 votes (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

salut a tous voilou au début j'avais bien flashé sur le LG prada avec son grand écran(je compte regardé pas mal de film sur ce portable) et son style (vraiment tres beau).Et la il y a peu de temps j'ai vu le HTC Touch ce qui minteresse dans celui-ci c'est sa fonctionalité Wifi

J'hésite fortement merci de me conseiller pour que je sache lequel acheter...

Message édité par rems1985 le 25-06-2007 à 21:49:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le meme dilemme et je pense (j'en suis meme sur) que je vais prendre le Touch (WM6, WiFi, Multimedia...).
Y'aura pas de probleme de lecture de videos ou de music, synchro avec Vista et basta...

------------------------------ HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Répondre à M2k@idn

le htc touch a l air pas mal

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > prochain mobile (LG prada / HTC Touch)
Aller à :

Il y a 893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens