Samsung, nouveau numéro 2 de la téléphonie mobile mondiale ne pouvait se résigner à laisser la vedette à LG et au nouveau venu iPhone sur le plan de l’esthétique.
C’est donc fort logiquement que le concepteur du U600 travaille sur un modèle qui à l’imag Lire la suite
L’iPhone sort le 29 novembre en France en exclusivité chez Orange et chez les concurrents on s’active pour trouver une parade. Et cette riposte arrivera le 6 novembre chez SFR, l’opérateur va lancer de nouveaux forfaits mobiles proposant le DATA illimité Lire la suite
Suite à ses récents succès, Chocolate, Shine, Prada et Viewty, LG a décidé d’exploiter au maximum le filon du tactile allié au design. Rien d’étonnant donc, à voir apparaître lors de ce Mobile World Congress, deux nouveaux mobiles qui jouent à fond ces c Lire la suite
Le constructeur coréen a présenté son nouveau smartphone, le LG KS20. Ce dernier a la particularité de tourner sur Windows Mobile 6, et dispose d’une mémoire interne de 120 Mo extensibles par carte microSD. En reprenant le design du Prada, il a également ... Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
salut a tous voilou au début j'avais bien flashé sur le LG prada avec son grand écran(je compte regardé pas mal de film sur ce portable) et son style (vraiment tres beau).Et la il y a peu de temps j'ai vu le HTC Touch ce qui minteresse dans celui-ci c'est sa fonctionalité Wifi
J'hésite fortement merci de me conseiller pour que je sache lequel acheter...
Message édité par rems1985 le 25-06-2007 à 21:49:04
J'ai le meme dilemme et je pense (j'en suis meme sur) que je vais prendre le Touch (WM6, WiFi, Multimedia...).
Y'aura pas de probleme de lecture de videos ou de music, synchro avec Vista et basta...
------------------------------HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C ---------------
Répondre à M2k@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.