fellation!!!
Forum Sexualité : fellation!!!
je veux savoir si après une fellation, la nana peut-elle avaler le sperm? ou c'est déconseillé? reste à voir si ça a un bon gout!!!
Nan, le sperme étant un liquide hautement toxique, tu risquerais de t'empoisonner.
Répondre à Grandefolle
Ben Non le sperme est plein de vitamine
| jenna49 a écrit : je veux savoir si après une fellation, la nana peut-elle avaler le sperm? ou c'est déconseillé? reste à voir si ça a un bon gout!!! |
c'est hautement déconseillé,parce que le sperme a un gout de chiotte
et comme on est jamais aussi bien servi que par soi même,il te reste plus qu'à le gouter afin de t'en faire ta propre opinion
| Grandefolle a écrit : Nan, le sperme étant un liquide hautement toxique, tu risquerais de t'empoisonner. |
Ta modération est un exemple pour tous. Bravo.
Sinon pour la question, oui tu peux. Non c est pas dangereux. A toi de voir si t as envie de le faire et si le gout ne te répugne pas.
| a écrit : Le goût du sperme dépend d'un tas de facteurs dont :l'homme lui même, ce qu'il mange, boit, son état général etc...
|
Un peu décalée cette fin de phrase !
beurk ! Voilà, maintenant j'imagine 3 verres remplis de sperme et une nana qui boit.....
À ton avis, pourquoi les gars se masturbent ?
La composition chimique du sperme est hautement toxique est corrosive. Aussi, si on veux préserver ses testicules, il se doit de faire régulierement une vidange.
Si ta copine boit ton sperme, ça lui fera l'effet du Desktop tuyau sur les canalisations.
| Citation : Voilà, maintenant j'imagine 3 verres remplis de sperme et une nana qui boit..... |
Ah, ça se fait pas ?
Message édité par wbh le 05-12-2007 à 17:39:31
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
d'après els descrption qu'on m'a fait, le gout est un melange d'eau de mer et de blancs battus en neige...
N'oubliez pas que le spreme est l'élément le plus nutritif produit par le corps de l'homme!
Répondre à le monitor
y'a des tabous quand même ^^
le bol à soupe? moi jdis carrément la cocotteminute pleine à raz bord.... en train de mijoter sur le feu, qui fait des bulles....
Répondre à le monitor
| a écrit : je ne pense pas qu'il existe un homme sur terre qui n'ait pas goûté au moins le sien. |
Si, moi. J'ai un blocage...
pic-et-pic a écrit :
je ne pense pas qu'il existe un homme sur terre qui n'ait pas goûté au moins le sien.
T Surement homosexuel parlens en a tes parent a tes prof, et a ton chien..
Fallait bien mettre cette phrase cult quelque part non
!ok je sor
| a écrit : cependant, je ne pense pas qu'il existe un homme sur terre qui n'ait pas goûté au moins le sien. |
holy sh....
C'EST UNE BLAGUE?
[size=xx-small][color=000000]modérateur en rut[/color][/size]
Répondre à mi_ange_mi_demon
mi_ange_mi_demon est tombé dans les pommes...
[size=xx-small][color=000000]modérateur en rut[/color][/size]
Répondre à mi_ange_mi_demon
| Citation : cependant, je ne pense pas qu'il existe un homme sur terre qui n'ait pas goûté au moins le sien. |
Au moins, on est sur que pic-et-pic à gouter son sperme !
| Spoiler : ou peut-etre est-ce une femme ? |
Message édité par lilou1313 le 06-12-2007 à 18:02:27
| Citation : Et comme toutes les femmes, j'ai évidemment gouté mon propre sperme ..... |
C'est évident bien sûr!!!
Tout le monde le sait!
hop
Répondre à NaZTeC
Bien sûr que ça l'était, sinon je ne l'aurais pas mis
Répondre à NaZTeC
| marco_lacoste a écrit :
|
Non, mais cette phrase, faut savoir l'utiliser comme il faut et quand il faut.
C'est "tu es sans doutes homosexuel, parles-en à tes parents" et pas autre chose.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
bande d'amateurs ^^ nous on est les pros, hein WBH
Répondre à le monitor
Ah, ça... Le monopole de cette phrase n'appartient à personne (d'ailleurs y'a pas de monopole), mais bon, faut l'utiliser correctement.
Message édité par wbh le 07-12-2007 à 19:40:11
Répondre à wbh
c'est un credo des plus importants.
Répondre à le monitor
Allez, le jeune homme a eu sa réponse, on en a profité pour dire quelques blagues, maintenant on va fermer avant que ça dérive de trop, merci !
Répondre à Grandefolle
Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.