Tom's Guide > Forum > Les news > L'UGC sera généralisé en 2013

L'UGC sera généralisé en 2013

Forum Les news : L'UGC sera généralisé en 2013

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

On ne parle bien entendu ici pas de cinéma, mais bien de User Generated Content ou le contenu généré par les utilisateurs d’un site. Cher au web 2.0, le concept va se généraliser selon eMarketer.Les internautes participantsAux États-Unis ce sont déj

L'UGC sera généralisé en 2013 : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben mince alors !!!

il va falloir que je repense tout mon site
[url=http://harmonieuniverselle.free.fr][/url]
pourtant j'y travaille déjà pas mal de temps !

Répondre à jadu

Pourquoi vous titrez "L'UGC sera généralisé en 2013", si en fait ce sera juste un peu plus de 50% des internautes ?? Généralisé=100% non ?? ...

Répondre à balrogou

balrogou :

Pourquoi vous titrez "L'UGC sera généralisé en 2013", si en fait ce sera juste un peu plus de 50% des internautes ?? Généralisé=100% non ?? ...

Oui.
Super, alors si tout le mondes s'y met (enfin 50%), en 2013 internet sera aussi intéressant que TF1 ?
J'en frétille d'impatience....

Répondre à kleuck

Citation :

Généralisé=100% non ??

non

Répondre à noldarn

Citation :

verbe transitif
: Appliquer ou attribuer quelque chose à tout un ensemble de cas ou d'individus.

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Les news > L'UGC sera généralisé en 2013
Aller à :

Il y a 1948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens