sarkozy pas très efficace : l'INSECURITE plus que jamais la
Forum Discussions Générales : sarkozy pas très efficace : l'INSECURITE plus que jamais la
Je sait pas si vous avez suivi les infos mais il vaut mieux pas traîner a Clichy et au alentour, ou la cité brûle tout sur son passage a cause de 2 de leurs collège sont aller s'électrocuté dans un transformateur EDF croyant être poursuivi par la police.
Pourquoi des jeunes n'ayant rien a ce reprocher on peur de la police ?
Ca va être de la faute de la police si les jeunes ce sont fait électrocuter maintenant.
Comme pas hasard une grenade lacrymogène arrive dans une mosquée, les CRS vont en être soupçonner et accusé sans preuve.
Les CRS n'ont pas le droit de ce faire respecter et a part quelque lacrymogène et quelque fausses balles ils ont pas le droit de faire autres choses.
Pendants ce temps ça fait 5 jours que des gens perdent leurs voitures, leurs biens et vivent dans un climat d'insécurité, et on voit pas Sarkozy aller la bas, il aurait peur ?
Faudrait peut penser à donné plus de pouvoir au force de l'ordre depuis quand c'est la rue qui fait la loi ?
Je croyais que l'insécurité était sa devise.
La France va mal faut resserrer fortement la vis et que les forces de l'ordres ait du pouvoir.
Vous trouvez que c'est normal que les militaires lorsque qu'il y a des alertes au terrorisme se balade avec le famas vide et qu'il ont les munitions envelopper dans une pochette pas facile a ouvrir et le tout dans une poche ? moi non
Es ce normale qu'un agent des force de l'ordre doit attendre de se faire tire dessus pour répliqué ? non, si quelqu'un en face a une arme ça devrait être pose ton arme, une fois, 2 fois, 3 fois et hop une bale dans la main, la sécurité serait vite rétablie. Tout le monde sait qu’il craint rien.
d-r-o-i-t-s d-e l-'-h-o-m-m-e
E-t-a-t d-e d-r-o-i-t
d-r-o-i-t à u-n p-r-o-c-è-s é-q-u-i-t-a-b-l-e
faut décidemment tout expliquer aux barbares
Salut,
non franchement, plus de pouvoir à la police, et puis quoi encore?!
tu crois que sarko, çà le fait chier l'histoire de Clichy, bah non, çà l'arrange, l'insécurité n'est plus réellement le dada des français, c'est plutôt le chômage, coût de la vie...
alors dès qu'il y a un moyen dans foutre plein la vue, t'inquet que le sarko, il met les bouchées doubles.
si tu veux que la police est tous les droits (on n'en est pas loin avec le terrorisme) tu n'as qu'à voter lepen en 2007, comme çà tu verras ce que c'est une dictature policiaire... si tu as envie de te faire tirer dans le dos sans sommation, c'est toi qui voit...
@+
Hyperion
Pfff ... Parler sans savoir ...
Ca c'est une chose qui m'enerve, tu dis " pk se caché si il ont rien fé " : va vivre dans une cité en étant jeune et tu verra si les policiers vont se contenter de passer en leur disant bonjour et bonne journée, je les connait leur contrôle d'identité même quand on fait rien ils prennent un air supérieur, parlent mal, et en viennent très vite aux mains ...
Et quand un gars avec qui tu traînes depuis la maternelle meurt ça te fait un choc et quand t'es dans cette situation ta réaction c'est de trouver un fautif et de le faire payer.
Quand on lit ton comm on se dit que les gens qui se sont battus pour les droits de l'Homme c'était dans le vent, parce-que déjà que les policiers ne respectent pas le principe de la possibilité de faire feu seulement après l'individu ( cf. l'individu abattu à la Goutte d'Or alors qu'il n'avait pas d'arme ) , alors si il aurait le droit avant il y aurait des bavures à tout les coins de rues ( encore plus que maintenant ).
Bon je peux pas dire tout ce que je pense parce-que je dois y aller mais bon j'espère que vous avez compris à peu après ce que j'ai dit ... ++
Pfff ... Parler sans savoir ...
Ca c'est une chose qui m'enerve, tu dis " pk se caché si il ont rien fé " : va vivre dans une cité en étant jeune et tu verra si les policiers vont se contenter de passer en leur disant bonjour et bonne journée, je les connait leur contrôle d'identité même quand on fait rien ils prennent un air supérieur, parlent mal, et en viennent très vite aux mains ...
Et quand un gars avec qui tu traînes depuis la maternelle meurt ça te fait un choc et quand t'es dans cette situation ta réaction c'est de trouver un fautif et de le faire payer.
Quand on lit ton comm on se dit que les gens qui se sont battus pour les droits de l'Homme c'était dans le vent, parce-que déjà que les policiers ne respectent pas le principe de la possibilité de faire feu seulement après l'individu ( cf. l'individu abattu à la Goutte d'Or alors qu'il n'avait pas d'arme ) , alors si il aurait le droit avant il y aurait des bavures à tout les coins de rues ( encore plus que maintenant ).
Bon je peux pas dire tout ce que je pense parce-que je dois y aller mais bon j'espère que vous avez compris à peu après ce que j'ai dit ... ++
Y'a plein de gens qui défendent les pov'p'tits malheureux des cités!!!
Je dis pas qu'ils ont la vie rose.
Est-ce que ca leur donne le droit de balancer des pavetons sur les pompiers venus pour leur sauver la vie par exemple???
Ou encore de legitimer selon leurs lois de quartier les tournantes???
Un coup de Karcher sert a enlever la merde, pas ce qui est sain!!!
| daouid a écrit : Je sait pas si vous avez suivi les infos mais il vaut mieux pas traîner a Clichy et au alentour, ou la cité brûle tout sur son passage a cause de 2 de leurs collège sont aller s'électrocuté dans un transformateur EDF croyant être poursuivi par la police.
|
Sécurité Sécurité et Sécurité, ça commence a être lassent a la fin et encore un pro Sarkozy qui prône la violence dans les banlieue.. et toujours les même discours ...rétablir l'ordre avec l'oppression., mais a croire que les policier sont doux comme des Prêtres... a force de vous lire je vais finir part croire que les gens de la cité ces des Bête sauvage qui n'ont pas d'âme.
Et tu sais se qu'il propose Sarkozy a part la Sécurité... rien du vent, seulement enlever les 35heures, licencier les fonctionnaire, détruire la Sécu, baisser des impôts (cela profite les plus riche)...et en plus c'est un grand mito internationale il veux maitre le plein empois ...c'est impossible..je me connais dans l'économie et il est totalement impossible de crée un taux de chômage de 0%. voila en faite pour vous dire que Sarkozy veux cacher le vide de son bilan avec l'insécurité.
Tu remontes un topic qui a 18 mois.
C'est inutile, il y a assez de topic d'actualités actifs.
Répondre à Prunelle
c'est vrai lol
j'avais pas fais attention
Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.