Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > erreur lors du chargement du systeme d'exploitation (cause partition)

erreur lors du chargement du systeme d'exploitation (cause partition)

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : erreur lors du chargement du systeme d'exploitation (cause partition)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un ordinateur portable packard bell EasyNote H5 avec installé win xp titanium(pro c pareil).
jai éssayé par tous les moyen d'installé linux a partir de cd( cd boot, cd move, en iso, decompréssé...)
mais rien a fair jusqu'au jour ou jai installé partition magic, jai vu dans un onglet, installé un nouveau sys. expl,
jai cliké dessu il ma mis linux? jai cliké sur oui il devait me crée une partition juste pour lui mais ken il a crée jai du fair une mauvaise manipulation et ken il a redemaré il ma mis ERREUR LORS DU CHARGEMENT DU SYS. D'EXPL. je suis deg et en faite je ne sai pa recrée des partition sous Ms-Dos.
donc si vous avez une solution meme si c une autre ke la mien qui es donc recrée une patition sous Dos.
je vous en serai extrémement reconaissan et encore merci :-? :-? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > erreur lors du chargement du systeme d'exploitation (cause partition)
Aller à :

Il y a 2648 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens