Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > EELS le groupe rock

EELS le groupe rock

Forum Musique / Radio : EELS le groupe rock

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt tout le monde
Je voulais savoir si sur NANTES, il y avait des personnes qui, dans lors discographie, avait des CD de EELS.
J'adore ce groupe et j'aurais voulu savoir comment ces personnes, avait appris leur existence tout ça...
merci pour les réponses!!
tcho

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'habite à nantes, j'ai des cd de eels et je les ai connu quand fun radio a passé novocaine for the soul

Répondre à Feu_bibal

Slt BIBAL
Tu as quoi comme CD de EELS
Moi j'ai:
1er album: Beautiful freak
2ème album: Electroshock blues
3ème album: The Souljackers
4ème album: Shootmany
Mon préféré restera quand même le 1er album!
Ils ont évolué sur du rock dans leur 4ème album mais ça reste très bien.
Sinon, j'ai appris qu'ils sortiront un 5 ème album!
T'es au courant?
tcho

Répondre à ALEXIS44

oula je suis loin d'être fan de eels mais je crois savoir (et en plus c'est confirmé par google) qu'il y a beaucoup plus d'albums que ça.

copier coller (xsilence.net) :

2005: Sixteen Tons (album live)
2005: Blinking Lights & Other Revelations
2003: Shootenanny !
2001: Souljacker
2000: Oh What A Beautiful Morning ! (album live)
2000: Daisies Of The Galaxy
1998: Electro-shock Blues
1996: Beautiful Freak

donc sans les lives ça fait 6, et avec, 8
moi j'ai beautiful freak et souljacker. j'ai pas de préference
vu qu'ils sortent un album tous les deux ans en moyenne et qu'il en est sorti un en 2005, je ne crois pas qu'il y ait un nouvel opus avant... mme irma... 2007. donc t'as le temps.

Répondre à Feu_bibal

double post, la technique du précédent/recharger ne marche même plus... webmaster, fais quelque chose !

Répondre à Feu_bibal

I Need Some Sleep de Eels est trop bien !! ( je sais hors sujet)

Répondre à F4sHion--gl4ms

J'connais pas la chanson que tu viens de citer!!
Elle est sur quel album?
pour BIBAL: t'es sûr que les albums que je n'ai pas ne sont pas des compils??

Répondre à ALEXIS44

vas sur www.xsilence.net, dans le menu de gauche, choisi "artiste", puis la lettre E, puis le groupe eels. et t'as droit à tous les albums déjà commentés, autant dire ici, tous. suivant ce que disent les gens, tu achetes ou pas. y a un forum pour chaque artiste/groupe présenté, donc y a un forum eels - et ça y cause du nouvel album.
ça doit être le site français le mieux fait sur le rock indé (et même, ça déborde de l'indé, heureusement)

en tout cas, l'avant dernier, l'album de 2005, ça doit être celui dont tu pensais que la sortie était proche

Répondre à Feu_bibal

Je ne connais pas le groupe eels... Ont-ils un site web?

--------------------------

Mp3 de Rock Gratuits sur mon site! http://www.freerockmp3.fr.tc

Répondre à Manson666

Je ne connais pas le groupe Eels... Ont-ils un site web?

--------------------------

Mp3 de Rock Gratuits sur mon site! http://www.freerockmp3.fr.tc

Répondre à Manson666

Désolé mais ma connexion à bugué et ca l'a envoyé deux fois :s

Répondre à Manson666

J'habite pas Nantes mais j'adore aussi les Eels! :-D
J'ai les albums Beatiful Freak et The Souljacker, et quelques singles des autres albums qu'on m'a envoyé.
J'en ai entendu parler la premiére fois il y a environ 3 ans mais je ne sais plus ou ni par qui.

Répondre à Shamina

c'est totalement interdit de s'envoyer de la musique. je vais de ce pas te dénoncer

Répondre à Feu_bibal

bonjour j'ai retrouvé une vieille K7 audio de EELS avec beautiful freak et 5 titres dessusde+ ou - 1 minutes
c'est une K7 promotionnelle donnée par la fnac
je voulais savoir si c'était un collector ou pas
merci pour vos réponses
rob

Répondre à rob59

J'ai le CD Beautiful freak parce que je l'ai gagné à une loterie et que je me suis dit que c'était dommage de le balancer, mais c'est franchement pas mon truc. D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, je peux l'envoyer au 1er qui le demande (avec le livret et la couverture carton, mais sans la boite plastique parce que ce sera plus facile à poster) ; il suffit de me passer une adresse où ça puisse vous arriver (en MP si vous tenez un peu à votre intimité !)

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Tu connais AlloMusic ? Le site 100% Musique t'invite à lire la bio de EELS http://www.allomusic.com/artiste/3191/is/Eels et à écrire ta propre bio, avec TON regard sur ton artiste préféré ! Envoies-la nous et si elle est validée par la rédaction, ta bio sera publiée avec ton pseudo !

Cadeau bonus, plus tu nous donnes d'infos sur lui pour remplir sa fiche (date de naissance, nationalité, sites web, news...) plus tu gagnes de crédits que tu pourras bientôt dépenser dans l'AlloBoutic !

Viens nous en mettre plein la vue :
http://www.allomusic.com/artiste/3191/is/Eels

A tout de suite

Répondre à allomusic
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > EELS le groupe rock
Aller à :

Il y a 2268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens