Bonjour a tous.
Voila,j'espere etre dans le bon forum pour cette question.
j'effectue régulierement des achats via internet,et je me demande s'il n'existe pas un programme pour sécuriser mes achats depuis mon PC; meme si les site pour cela le son déja(htts). Deux sécuriter vallent mieux qu'une. Merçi pour les éventuelles réponses.
Bonjour. Il existe au niveau des banques ce que tu veux. En ce qui me concerne, je suis passé par ma banque, j'ai payé 5€ d'inscription à vie et lorsque j'achète sur le net, je contacte ma banque par l'intérmédiaire d'un logiciel téléchargé qui me donne un numéro de carte uniquement valable pour l'achat et je paie 0,50 cts d'€ à chaque opération comme cela je n'utilise pas ma CB sur le net. Je crois que La Poste le fait sans obligation d'avoir un compte. @+.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.