Voila, j'ai un petit gros problème: je voudrais convertir des .ogg en .mp3 mais je trouve vraiment rien de valable sur google pour ca. donc si quelqu'un a une petite idée, ca serait la bienvenue =)
j'en profite au passage: est-ce que quelqu'un a aussi un prog pour nettoyer un peu la base de registre ?
le programme qui nettoies la base de registre, c' est RegCleaner.
ensuite, pour les Ogg, cherches un programme qui s' appelle Oggdrop, un petit convertisseur wav <> ogg tres simple d' utilisation, il suffit de faire glisser les musiques dedans et le programme travaille je m' en sers, mais je ne sais pas ou le prendre puisqu' on me la passé sur un CD, donc tu vas devoir chercher sur Google, désolé ;-)
Moi jutilise le prog d'un rippeur Gordian Knot.
Il contient plusieurs prog dont Besweet qui permet de convertir du son AC3, Ogg Vorbis, MP2 en Wav, Mp3. Tu peux meme obtenir le son Dolby en Wav séparant les 6 canaux du Home cinema (gauche avant, arriere droite, sub, voix centrales...)
Moi j'utilise le prog d'un rippeur: Gordian Knot.
Ce pack contient le prog Besweet permettant de convertir les sons AC3, Ogg Vorbis, Mp2 en Wav ,Mp3. Pour le son AC3 dolby, tu peux le convertir en Wav et obtenir les 6 canaux séparés que constitue le Dolby (arriere gauche, avant droite, sub woofer, voix centrales...).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]