Tom's Guide > Forum > Logiciels > GrosGros Problème Avec Adobe Première 6.5 ou 7.0

GrosGros Problème Avec Adobe Première 6.5 ou 7.0

Forum Logiciels : GrosGros Problème Avec Adobe Première 6.5 ou 7.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'utilise Adobe Première 6.5 (7.0 est moins bien) pour faire une video de Sk8 et quand j'ajoute une video (.avi mais le format n'a pas d'importance vu qu'avec d'autre on peut avoir le même problème) et au moniteur on ne voit que la première image et le son entier... je pense que ça se corrige vu qu'une fois sur un montage très long elles marchaient... et ces videos dont ne passe que la première image proviennent toutes d'un même apareil dont la qualité est assez bonne.
Est-ce que quelqu'un pourait m'aider et me dire s'il connait la réponse à ce problème SANS PARTIR SUR D'AUTRES PROBLEMES de la première grosse dobe 6.5... Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > GrosGros Problème Avec Adobe Première 6.5 ou 7.0
Aller à :

Il y a 2541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens