Tom's Guide > Forum > Programmation > [Topic Unique] Liens utile pour débuter sur la programmation, script etc...

[Topic Unique] Liens utile pour débuter sur la programmation, script etc...

Forum Programmation : [Topic Unique] Liens utile pour débuter sur la programmation, script etc...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vais posté ici des liens de site web avec un contenu professionnel ou de qualité pour eviter que pas mal de questions reviennent sur le forum, comme "comment débuter", "comment faire ça"...

J'attends vos réponses dans ce meme topic afin de completer avec les autres langues (notament le C, C++, perl, flash ...)

ps: d'ailleurs si un modé pouvait le mettre en post it.

-----------------------------------------------------------
CSS
[b]Cours

- Alsacreations

HTML
[b]Cours

- ALL HTML

JavaSript
[b]Cours & Scripts

- L'Editeur java script
- JavascriptFr
- Tout Java Script

PHP
[b]Cours

- Le PHP Facile
- Site Du Zéro
- PHPDebutant
- PHP sur Développez.com
Scripts PHP/MySQL & Portions
- PHP Scripts
- Comscripts
- Hotscripts
- LBB
- EasyScript
- PHPCS
Information
- PHPSecure
Documentation officiel
- PHP.net

Pour l'instant j'ai marqué ses urls de tete, le topic sera mis à jour régulièrement, n'hésiter surtout pas à contribuer vous aussi en proposant dans ce topic des liens, doc ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci SIM cela à été mis à jour.

Répondre à okin@IDN

Bonne initiative, et si on continue comme ça après mon tutorial et ton post-it, peut-être que le nombre de topic-qui-reviennent-sans-cesse diminuera enfin pour de bon ! :whistle:

Répondre à philippe021

J'espère. Je rajouterais dans la soirée quelque lien sur le CSS, le C++.

Répondre à okin@IDN

J'espère. Je rajouterais dans la soirée quelque lien sur le CSS, le C++.

Répondre à okin@IDN

####rie de lenteur... désolé du triple post.

Répondre à okin@IDN

comme j'ai fait encore un double !

[b]PHP

php-gtk (site officiel)

http://gtk.php.net/

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Programmation > [Topic Unique] Liens utile pour débuter sur la programmation, script etc...
Aller à :

Il y a 1992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens