Ca va trop lentement
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, voici mon pb:
J'ai un PC: Carte mere Elitegroup K7S5A Full Atx
Procc: 1.24GHz Amd Athlon
Sdram 128+256
win Xp Pro SP2
Avec Bitdefender
Mon pb est la lenteur pour faire n'importe quelle tache( ouvrir fichier word, musicmatch,...)
Comment resoudre ceci:
augmenter la Sdram ou passer en DDRam car la carte peut a priori faire les 2!
Ou une autre idée?
Merci ;-)
J'ai un PC: Carte mere Elitegroup K7S5A Full Atx
Sdram 128+256
win Xp Pro SP2
Avec Bitdefender
Mon pb est la lenteur pour faire n'importe quelle tache( ouvrir fichier word, musicmatch,...)
Comment resoudre ceci:
augmenter la Sdram ou passer en DDRam car la carte peut a priori faire les 2!
Ou une autre idée?
Merci ;-)
Autres pages sur : lentement
Lassé par la pub ? Créez un compte
bsr telecharge un petit programme a l adresse suivante : www.ccleaner.com et installe le.
Lance ensuite le nettoyage, cela devrait le booster.
Ensuite, verifie qu il n y a pas de virus ou de spywares qui ralentissent ton systeme.
Termine enfin avec norton system works (si tu le possedes) et tout devrait rentrer dans l ordre
Lance ensuite le nettoyage, cela devrait le booster.
Ensuite, verifie qu il n y a pas de virus ou de spywares qui ralentissent ton systeme.
Termine enfin avec norton system works (si tu le possedes) et tout devrait rentrer dans l ordre
Ca ne va jamais assez vite...
"J'ai un PC: Carte mere Elitegroup K7S5A Full Atx
Sdram 128+256
win Xp Pro SP2
Avec Bitdefender"
Le fait de changer un disquer dur ne changera rien. Il faut défragmenter régulièrement, faire des optimisations dans la base de registre (Cherche avec google) et... se cantonner à la puissance du PC. De plus, un antivirus et un firewall demandent toujours des ressources au démarrage et plombe de manière significative les ressources du PC en général.
Bref, ne pas attendre trop d'une telle configuration. La "lenteur" est dûe à un problème général (Mémoire, Processeur voir les 2). De plus, fais quelques nettoyages du registre avec des logiciels tels Regseeker ou RegCleaner. Et surtout, ne pas oublier la défragmentation...
"J'ai un PC: Carte mere Elitegroup K7S5A Full Atx
Sdram 128+256
win Xp Pro SP2
Avec Bitdefender"
Le fait de changer un disquer dur ne changera rien. Il faut défragmenter régulièrement, faire des optimisations dans la base de registre (Cherche avec google) et... se cantonner à la puissance du PC. De plus, un antivirus et un firewall demandent toujours des ressources au démarrage et plombe de manière significative les ressources du PC en général.
Bref, ne pas attendre trop d'une telle configuration. La "lenteur" est dûe à un problème général (Mémoire, Processeur voir les 2). De plus, fais quelques nettoyages du registre avec des logiciels tels Regseeker ou RegCleaner. Et surtout, ne pas oublier la défragmentation...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :