Salut tous !
J'ai un problème sur un disc dur wester digital WD Caviar SB 200go 8mo acheté il y a 1 mois sur ldlc et un autre problème sur un disque dur Hitashi Deskstar 120go 7200rpm.
- Sur le premier disc dur le problème est survenu hier. Mon pc a planté et lorsque je le redémare le disc dur fait un cliquetit qui se répète jusqua ce que j'éteigne le pc. Au démarage donc, le pc essaye de le reconnaitre mais il ne le voit pas. J'ai essayé en changeant la nap. Rien n'y fait.
- Pour le 2ème disc, le problème est surenu juste apres que je l'ai branché sur le pc a un pote afin de récupérer des données avant un formatage de son disc. Lorsque j'ai rebranché le disc sur mon pc j'ai remarqué qu'une des petites tiges (celles qui servent au branchement à la nap et qui se tordent fréquement) était plus enfoncée dans le socle que les autres mais un vendeur m'a certifié que le problème n'était pas de là car le contact se faisait quand même. Enfin bref, lorsque je branche le disc dur, le pc essaye de le reconnaitre au démarage mais il ny parvient pas. En esclave ou avec une autre nap, c'est pareil.
J'attend des réponses avant de renvoyer les disc durs chez leurs constructeurs respectifs afin de bénéficier de la garantie si possible Faites vites !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.