Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de reformatage et d'instalation de win xp home edition

probleme de reformatage et d'instalation de win xp home edition

Forum Hardware : probleme de reformatage et d'instalation de win xp home edition

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjrs je vous presentes mon problemes mon ordinateur amd duron etait plein de virus et jai donc voulu le reformater je l'ai reformater et reinstallerwindows mais l'orque jai allumé mon pc un message bleu est aparut a lecran me disan kil y avai peut etre une mauvaise installation d'un materiel ou un virus don j'ai voulu reinstaller windows mais la mon disque dur n'etai plus detecté donc jai voulu mettre linux mais mon ordinateur ne fonctionne tjrs po don j'ai ressayer de mettre windows et la disque dur a été detecte donc j'ai reformater mon disque dur mais le probleme c ke la deuxieme kan je redemare mon pc il ne faut pa appuyer sur une touche pour lancer le cd mais le cd ce lance tt seul et ce n'est po une touche enfonce du clavier puisque ke jai change de clavier plusieurs foi donc jai voulu en lever le cd mais lordinateur me demande des drivers et ne veu po demarrer si kk1 peut maider je lui en serai tres reconnaissant merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de reformatage et d'instalation de win xp home edition
Aller à :

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens