Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > S'il vous j'ia vraiment besoin de vous pr une dissertation

S'il vous j'ia vraiment besoin de vous pr une dissertation

Forum Etudes / Travail : S'il vous j'ia vraiment besoin de vous pr une dissertation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis vraiment mal!!! J'ai une dissertation a rendre dans très peu de temps et dont le sujet est : Du texte autobiographique et de la biographie , quel genre vous semble le plus susceptible de rendre compte de la vérité d'un être?
Le corps proposé est composé d'un extrait de "Onitsha" de JMG Le Clézio, d'un extrait de "l'Africain" de JMG Le Clézio et d'un extrait de "JMG Le Clézio" de Gérard de Cortanze.
Voila je suis en première S et g vraiment besoin de vous pour sauver la moyenne en francais ce trimestre !!!!!
Merci d' avance à tous ceux qui dégneront bien m'aider .......

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah koi tm pa le francais....
Ca parrait simple car ya pire en term ec la philo
Tu t'exprime en fonction du texte. Lekel te parait plus réaliste ? lekel t'apporte plus de connaissance qui te permette d'imaginé la personn dont il est question ?
Tu t'exprime sur ce que les textes te font ressentir. Je connais pa t textes. Mais tu pe dire par exemple k'avec tel texte ki est de tel nature il ya d limites qui ne nous permettent pa de comprendre le personnage ou l'inverse. C'est bien simple
Tu respecte bien sur les règles de la dissertation. Thèse : C cool parckon en apprend sur kelkun
Antithèse : Bah c pa cool parcke c pa le ca de tt les textes
Synthèse : Même si les textes diffèrent euh c kan mm bien la fo ke tu trouve je v pa tout fer
ben voila moi j'aimais rédiger
Biz

Répondre à RMEN

Mes textes c un extrait d'onitsha de le clézio un extrait de l'Africain dele clé zio et un extrai de 3jmg Le Clézio" de Gerard de cortanze !!! voila pour le corpus mais eske tu croi ktu pourré maider a elaborer un plan détaillé stp pke la jsui vrémen pommé g raté des cours importants lan dernier pour raisons médicales et la méthode de la dissertation la connait pas a cause de ca ... dc voila si tu pe fer un heureux!!! Merci d'avance +++++

Répondre à teertopeer

Mes textes c un extrait d'onitsha de le clézio un extrait de l'Africain dele clé zio et un extrai de 3jmg Le Clézio" de Gerard de cortanze !!! voila pour le corpus mais eske tu croi ktu pourré maider a elaborer un plan détaillé stp pke la jsui vrémen pommé g raté des cours importants lan dernier pour raisons médicales et la méthode de la dissertation la connait pas a cause de ca ... dc voila si tu pe fer un heureux!!! Merci d'avance +++++

Répondre à teertopeer

Bonsoir! Je viens de découvrir aujourd'hui qu'il était possible de se faire aider pour faire des dissertations!

J'en ai une à rendre pour le 21novembre et j'avoue être un peu embêtée.

Si quelqu'un pouvais m'aider pour faire un plan détaillé !

Voici mon sujet:

La déclaration Universelle des droits de l'homme proclame:"Quicionque travail à droit à une rémunération équitable, lui assurant ainsi qu'a sa famille, une existence conforme à la dignité humaine"

La question est: Que pensez vous de cette affirmation? S'applique-t-elle aux pays en voie de développement et aux pays développés?

Voila je doit illustrer de faits tirés de l'actualité et à vrai dire ce n'est que ma 2ème dissert' (évidemment notée comme toutes les autres).

Merci de me donner un max de conseils et d'idées!!!!
merci d'avance!

Répondre à lelf29
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > S'il vous j'ia vraiment besoin de vous pr une dissertation
Aller à :

Il y a 1915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens