probleme quand je joue!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
voila je poste ce message pour avoir de l'aide!alor quand je joue a des jeux ben 30 minute aprés le demarrage du jeu mon PC s'eteint d'un coup!et quand je veux le ralumer ils se ralume pas!alors j'ai changer la multiprise!et a chaque fois sa me fait se cout la pouvez vous m'aider? : -x
Autres pages sur : probleme joue
Lassé par la pub ? Créez un compte
ça m'etonnerait beaucoup quece soit ta carte wifi, dans la plupart des cas c'est du a la carte graphique ou au processeur. dans ton cas je pencherait pour le processeur car les sympromes de surchauffe de carte graphique sont plutot que ça se met a lager ou que ça freeze.
heuresement tu ne dois pas changer un composant si il surchauffe, je pense qu'il te suffit d'ajouter un a deux ventilo sur le boitier ( 1 en aspiration et 1 en extraction) et/ou de changer le ventirad(ventilateur + radiateur(ou dissipateur)) de ton processeur.
heuresement tu ne dois pas changer un composant si il surchauffe, je pense qu'il te suffit d'ajouter un a deux ventilo sur le boitier ( 1 en aspiration et 1 en extraction) et/ou de changer le ventirad(ventilateur + radiateur(ou dissipateur)) de ton processeur.
j'ai eu le meme probleme , je l'est envoyé en réparation , le gars ma dit que si sa refait sa laisser tourner 24h ton pc sans l'arreter . et apres le lendemain essaie de prendre un jeu qui va booster ta carte graphique puis ensuite encore tu le laisse 24h tourner et ensuite l'ordi va s'auto correctionné .
si sa persiste envoie moi un mail jte donneré l'adresse du gars ( en plus y prend pour pas cher )
si sa persiste envoie moi un mail jte donneré l'adresse du gars ( en plus y prend pour pas cher )
windob a raison.
Penche toi plutot sur un nouveau ventilateur pour le processeur.
Après sa pourrait aussi venir de ton alimentation.
je connai pas ta config mais sa serai bien de nous la donner.
Si apr exemple tu a une vieille tour ds laquelle tu a mi un gros proc, une grosse CG, 2 DD, que tu overclok ton pc, etc... il se peut que ton alim ne tienne pas la route.
Penche toi plutot sur un nouveau ventilateur pour le processeur.
Après sa pourrait aussi venir de ton alimentation.
je connai pas ta config mais sa serai bien de nous la donner.
Si apr exemple tu a une vieille tour ds laquelle tu a mi un gros proc, une grosse CG, 2 DD, que tu overclok ton pc, etc... il se peut que ton alim ne tienne pas la route.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme pour jouer wolfenstein en reseau
- ForumProbleme pour jouer a pes 2012
- ForumProbleme pour jouer a gta 4
- ForumProbleme pour jouer en ligne sur ps3
- solutionsProbleme pour jouer en ligne ps3
- ForumProbleme pes2009 jouer en reseau
- ForumProbleme pour jouer a zoo tycoon2
- ForumProbleme pour jouer a wakfu
- ForumProbleme pour jouer a combat arms