Tom's Guide > Forum > Hardware > Shift ? ou sa se situe dans un clavier francais ?

Shift ? ou sa se situe dans un clavier francais ?

Forum Hardware : Shift ? ou sa se situe dans un clavier francais ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'aimerai savoir ouse situe la touche shift dans un clavier francais .. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Shift, c'est la touche "Maj".

Répondre à Yama310

je m'en doutais ...
mais alors pourquoi on ma dit que pour que ls codes des sims 2 marche faut pas faire ctrl+maj+c mais ctrl+shift+c ... ? alors sa reviens au meme .. et donc j'ai toujours se probleme lol

Répondre à By_babou

salut shift c'est en dessous du cadenas a gauche( la fleche qui va vers le haut) tu a un autre shift juste en dessous de entré

Répondre à vortexshooter

salut shift c'est en dessous du cadenas a gauche( la fleche qui va vers le haut) tu a un autre shift juste en dessous de entré

Répondre à vortexshooter

c'est la petite flèche qui monte à gauche de ton clavier, en dessus du cadenas, tu sais celle que tu utilise pour mettre une lettre ou deux en majuscule.

Répondre à ptyoann

ok c'est sympas de m'avoi aider .... meme si j'aurai du le savoir lol .

Répondre à By_babou

ok c'est sympas de m'avoi aider .... meme si j'aurai du le savoir lol .

Répondre à By_babou

slt j'ai un code de jeu beach life il dise quil faut taper shift ctrl alt 4 mais sa ne marche pas pk

Répondre à brandounet

Yama310 a écrit :

Salut,

Shift, c'est la touche "Maj".

merci davoir repondu moi aussi jallasi poser cette quest :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

Répondre à Anonyme

Mdr le sujet date de 2007 !

------------------------------ Pour une partie de plaisir au paintball sa se passe la http://bacpaintball.forumactif.net/forum.htm
Répondre à the wolvie

salut By_babou
pour les sims 2 tu fais ctrl+c+maj
ensuite tu écrit :
soit motherlode(et tu gagnera 50 000 simflouz)
ou MaxMotivezs (ta jauge de raison deviendra toute verte)
ou encore AgeSimcheaton(et tu pourra modifier l'age de ton sim)

voila allé a+

bsx :bounce: :hello: :)

Répondre à anno_01
Tom's Guide > Forum > Hardware > Shift ? ou sa se situe dans un clavier francais ?
Aller à :

Il y a 1544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens