Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment travailler un SVCD ?

Comment travailler un SVCD ?

Forum Appareils multimedia : Comment travailler un SVCD ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lorsqu'on créé un fichier video au format SVCD et que l'on cherche à le travailler par la suite, on ne peut pas car aucun logiciel n'accepte de l'ouvrir (seul les lecteurs de DVD acceptent). Il semble que ce soit normal car des SVCD ne sont pas libre de droits (!!!)...
Y a vraiment pas de solution pour les retravailler quand on a plus les fichiers originaux ?
Qui connaît un logiciel capable notamment de passer un SVCD NTSC en PAL?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te conseille de travailler ton vsd dès le depart avant meme que tu ne le grave.
Je te conseille NERO qui autorise une image de fond, quelques titres, tous sa, mais fo pas tattendre a un vrai menu de dvd.
Pour la conversion je c pas du tou !! :-?

Répondre à raf27

Je crois que tu n'as pas bien compris : je veux travailler un SVCD et pas un VCD, sinon, c'est clair qu'il n'y a aucun problème...et le problème est bien là !!!

Répondre à zobizobilamouche
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment travailler un SVCD ?
Aller à :

Il y a 1780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens